Agathe Auproux, ravissante : elle fait exploser le thermomètre avec des cuissardes noires !

0
84

Pendant des années, Agathe Auproux ne s’était clairement pas imaginé, ce qui allait lui arriver à la sortie de son école. En effet, rapidement, elle se passionne pour le monde du sport et elle décide de faire une école de journalisme pour continuer à partager sa passion dans ce monde. À la sortie de cette école, Agathe Auproux saute de joie, car elle réussit à décrocher une place dans le groupe Canal qui est à l’époque clairement l’une des plus grosses, si ce n’est la plus grosse chaîne quand on parle de sport en France. Sauf que le problème, c’est qu’il va certes participer à quelques émissions, mais on ne lui donnera jamais vraiment la chance de briller en lui confiant son émission. C’est là qu’elle va tomber sur une personne qui va changer sa vie à jamais : Cyril Hanouna. Aujourd’hui, Agathe Auproux est non seulement une présentatrice comblée, mais elle peut aussi partager sa passion de la mode avec des milliers de fans sur Instagram. 

Agathe Auproux, un style qui ne laisse pas indifférent

Comme on vous le disait, alors qu’elle était coincée du côté des émissions de sport du groupe Canal sans trop évoluer, Cyril Hanouna repère rapidement Agathe Auproux et voit en elle le potentiel et ce qu’elle pourrait apporter à son émission. C’est ainsi qu’il lui propose une place dans Touche pas à mon poste, ce qu’elle va accepter avec joie. Rapidement, elle s’impose comme l’une des chroniqueuses préférées de pas mal de monde  malgré quelque aller/retour dans l’émission, notamment suite à des soucis de santé. Agathe Auproux se fait une belle place au soleil et réussit enfin à  percer dans le monde la télévision. D’ailleurs, on en a récemment eu la preuve avec l’annonce de sa première émission à elle, il y a quelques jours de cela. 

Mais ce succès, il a aussi permis à Agathe Auproux de se constituer une solide communauté sur Instagram. En effet, elle compte aujourd’hui plus de 790 000 abonnés sur la plateforme avec lesquelles elle partage régulièrement ses passions et notamment sa passion pour la mode et les beaux vêtements. 

Ainsi, il n’est pas rare que Agathe Auproux nous dévoile le contenu de ses séances de shopping via des photos et des vidéos. Elle en profite aussi de temps en temps pour nous faire profiter de bons plans dans ce domaine. Il y a quelques jours, elle a ainsi publié une photo d’elle avec des cuissardes noires. Des photos magnifiques avec un style qui n’a pas laissé grand monde indifférent. 

Laisser un commentaire