« ALERTE : Amélie Neten partage les dernières nouvelles bouleversantes sur l’état de santé critique de son chien adoré »

0
369

Cette année, Amélie Neten traverse des moments difficiles. Cependant, la belle belge, qui avait été un peu oubliée ces dernières années, fait un retour remarquable dans les Cinquante. En remportant les épreuves dans l’arène, elle n’hésite pas à remettre certains candidats à leur place, notamment Simon Castaldi à qui elle a adressé un message percutant : « Je vais te donner une correction ». Notre chère belge ne se laisse pas faire. Cependant, parfois, tout se mélange pour Amélie et elle vit à la fois des moments de bonheur absolu et de malheur. Ainsi, en ce début d’année, elle a dû affronter le décès de sa mère, puis quelques semaines plus tard, le mariage de sa sœur. Un mélange d’émotions complexe qui dépasse parfois notre Amélie…
Amélie a fait venir en urgence un vétérinaire.
Il est important de rappeler à beaucoup de personnes que les animaux de compagnie ne sont pas de simples objets que l’on peut maltraiter et abandonner facilement. Une fois adopté, votre animal fait partie de votre famille, il a des besoins, il a des sentiments. Les associations sont débordées car le choix d’adopter un animal est parfois fait sans réflexion. Heureusement, ce n’est pas le cas d’Amélie Neten, dont les chiens font partie intégrante de la famille.
Amélie a eu une grosse frayeur avec Lily. Le petit bulldog français ne se sentait pas bien en début de soirée, il avait un problème de patte et de dos. Sans perdre de temps, Amélie Neten a appelé le vétérinaire. Elle était très inquiète, mais a vu son chien sautiller quelques heures après l’injection du vétérinaire. Il faut dire que Lily commence à être âgée et a souvent mal au dos. Ce qui est certain, c’est que la petite chienne est choyée. On ne le répétera jamais assez, ne prenez un animal de compagnie que si vous êtes sûr de pouvoir en prendre soin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici