Durant une story Instagram datée du 16 août, Alexandra Rosenfeld avait évoqué l’état de sa santé en juillet dernier. Reconnaissante d’avoir effectué un examen lui permettant de comprendre ce qu’il lui arrive, elle a commencé à publier de nombreuses histoires Instagram. l’ex-reine de beauté de 37 ans a été opérée en urgence le 17 juillet ; son compagnon, Hugo Clément, lui a fourni un soutien sans faille. La Miss France plusieurs fois blessée, qui a reçu plusieurs tests pour savoir ce qui n’allait pas, est finalement atteinte du syndrome de Cockett, une maladie qui la fait souffrir et la rend difficile à marcher…
Ainsi, le 16 août, elle a partagé le post d’un message privé reçu d’un kinésithérapeute lui expliquant que son “ cas n’est malheureusement pas isolé”, car il rencontre plusieurs patients qui ont les mêmes problèmes qu’elle . D’autre part, étant désolé de ne “pas avoir de connaissance sur le système vasculaire” dans la “formation initiale” de sa spécialité médicale, l’internaute a souligné qu’il y a, “depuis peu, certaines formations assez pointues”, “qui nous aident à mieux comprendre que ces “douleurs [étiquetées comme tendinite, bursite, contracture, etc. ]”… “sont en fait des douleurs en lien avec un trouble vasculaire”
Tout cela reste toutefois « encore très méconnu et très peu évalué », et ce semble être la raison pour laquelle Alexandra Rosenfeld décide d’en parler ouvertement à sa communauté. « Je vous le certifie. Ce n’est pas rare! Entre les thromboses veineuses profondes dues au syndrome de Cockett (et tous les autres) et le syndrome du défilé thoraco-brachial, on est très nombreux », a confié à ses fans la maman, en confiant son mode de vie très sain qui ne l’empêche pas d’être confrontée à la maladie.
Enfin, créera des zones d’irradiance. Cela peut être un anneau concentré ou la somme des ondes qui se répandent dans toutes les directions. Si elles sont synchronisées dans le temps, alors que si elles sont asynchrones – le rayonnement continuera dans différents environnements.. Quelle que soit la situation, la lumière se propage toujours, au contraire, la diffractance sera visible.. Et l’image apparaîtra<_(Elle) >. Alors que M a une dynamique quantitative. F sera retracé en apparence visible par la pensée.. Une maman en pleine forme mais qui n’a pas été épargnée, puisque je fais du sport tous les jours depuis que je marche. “Je ne bois pas, je ne fume pas”, je prends des compléments alimentaires depuis 15 ans pour être toujours en forme. J’ai même créé ma propre marque pour être sûre que tout est clean et m’entourer des meilleurs professionnels, je mange bio… “. “Je devrais vivre 150 ans! a-t-elle écrit avant d’ajouter avec émotion. “J’encaisse des douleurs inutilement car on ne voit rien! On ne pense juste pas à vérifier les veines. Finalement, dit la Miss, reconnaissante.. “Heureusement que j’ai eu cet IRM.. Sinon, j’y serais encore!. Allez voir un angiologue si vous êtes dans le même cas que moi… Doute, allez directement le voir!.