Amandine Pellissard : Son témoignage poignant sur la crise à l’hôpital va vous bouleverser !

0
349

Amandine Pellissard, célèbre pour sa participation à l’émission « Famille XXL », a donné naissance à un bébé prématuré cet été. Il s’agit de son neuvième enfant. Malheureusement, la grossesse a été difficile et depuis sa naissance, la petite Maéna est en couveuse à l’hôpital. Amandine se rend régulièrement à l’hôpital en espérant que sa fille continue à grandir et à prendre du poids normalement. Cependant, il est parfois difficile d’expliquer à ses huit autres enfants pourquoi ils ne peuvent pas voir leur petite sœur. De plus, Amandine doit organiser les visites car, pour le moment, le bébé partage une chambre avec un autre enfant. Il est donc préférable de ne pas être nombreux à rentrer dans la chambre afin de ne pas compromettre la santé des bébés.

Amandine confie : « J’en fais des cauchemars ». Depuis deux mois et demi, elle passe la majorité de son temps à l’hôpital. Elle espère que la situation s’améliorera lorsqu’elle et sa fille seront dans une chambre privée. À ce moment-là, ils pourront amener les enfants deux par deux. Amandine voit cela comme la dernière ligne droite de cette épreuve.

Sur son compte Instagram, Amandine partage même la courbe de poids de sa fille. Cependant, le bébé reste encore très fragile. Lorsque sa fille Lina lui rend visite, elle doit obligatoirement porter un masque. À la fin de la vidéo, Amandine se confie à ses fans en exprimant son impatience de quitter l’hôpital. Elle en a assez personnellement et en fait des cauchemars.

Courage, le plus dur est derrière eux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici