Amélie Neten : Moments bouleversants dans une pouponnière qui lui ont fait verser des larmes

0
235

Comme vous le savez déjà, Amélie Neten traverse une période difficile. En effet, il y a un peu plus d’un mois, la célèbre Belge a perdu sa mère de manière soudaine. Cependant, depuis ce tragique événement, elle est la cible de nombreux internautes. La jolie blonde doit donc faire son deuil tout en gérant les insultes quotidiennes qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Au lieu de se laisser faire, elle a décidé de répondre à ses détracteurs qui l’accusent d’utiliser le décès de sa mère pour attirer l’attention sur elle. Amélie a expliqué : « Vous pensez vraiment que je fais ça pour le buzz ? Mais vous êtes des gens malades. Vous voulez que je nie la mort de ma mère ? Combien de temps allez-vous continuer à harceler sur ce sujet ? Vous voulez que je me filme en train de pleurer tous les jours ? Arrêtez, j’ai un cœur comme tout le monde, donc arrêtez avec ça ! »

Amélie Neten a été émue par sa rencontre avec des bébés. Depuis quelques jours, une rumeur circule sur Internet. En effet, selon de nombreux blogueurs, Amélie aurait été agressée par Vivian pendant le tournage des Cinquante. Mais soyez rassurés, Vivian n’aurait pas fait exprès. Il aurait donné un coup de coude à la jolie blonde dans un moment d’excitation. D’ailleurs, Amélie en a gardé un petit souvenir sur son visage.

Actuellement au Sénégal, Amélie a partagé ses sentiments hier soir dans une vidéo : « C’est une journée très émouvante. Nous sommes allés à la pouponnière, c’est assez difficile mais magnifique en même temps car nous avons pu offrir des sourires. C’est une belle leçon de vie, ces enfants n’ont rien demandé. C’est difficile car tout ce que vous voulez, c’est être avec eux. J’en ai pleuré… Je suis très contente d’avoir pu apporter du bonheur à ces enfants. » De plus, Amélie s’engage à revenir dans cette pouponnière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici