Anaïs Camizuli victime d’insultes choquantes : un blogueur révèle la vérité troublante

0
290

Anaïs Camizuli a gagné en popularité en rejoignant la maison des secrets sur TF1. En peu de temps, la belle Marseillaise est devenue l’une des candidates préférées des téléspectateurs. Après une longue absence à l’écran, la jeune maman a fait son grand retour à la télévision cette année. En effet, Anaïs fait actuellement partie du casting de la saison 2 de « Les Cinquante ». À son arrivée dans le château, elle a déclaré ne pas vouloir s’allier avec le clan des Marseillais. L’ex de Raphaël a avoué ne pas supporter Manon Marsault et Julien Tanti. Cependant, après plusieurs jours passés à leurs côtés, la jeune femme a changé d’avis. Manon a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Quand je suis arrivée dans le château, je ne l’avais jamais vue, je m’attendais à ce qu’elle se joigne à nous. J’ai su qu’elle avait un problème avec moi quand elle a dit haut et fort qu’elle ne ferait pas partie de notre alliance… On en a discuté, mais ça n’a pas été filmé. Elle m’a dit qu’on avait une personne en commun avec qui je me suis disputée. »

Anaïs Camizuli est maintenant accusée de voler l’argent de ses fans mineurs. Depuis plusieurs jours, de nombreux candidats de télé-réalité ont investi la plateforme TikTok. En effet, chaque soir, de nombreux influenceurs comme Anaïs, Raphaël, Vincent ou Enzo sont en direct et font des duels. Le but d’un duel TikTok est d’affronter un autre influenceur pendant quelques minutes. Pour remporter la partie, les abonnés doivent envoyer le plus de cadeaux possible. Bien sûr, les cadeaux virtuels sont payants.

Un blogueur explique le scandale autour d’Anaïs dans une vidéo sur son compte Instagram : « Ce phénomène agace de nombreux créateurs de contenu… En théorie, c’est légal, mais certains en abuseraient… Anaïs précise que ce sont des adultes qui lui font des cadeaux et non des mineurs. » La candidate a répondu à la vidéo, expliquant que les personnes de télé-réalité sont toujours les cibles des critiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici