Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : une nouvelle romance à l’horizon ?

0
377

Des moments complices capturés

Le magazine Public a récemment mis en lumière une série de clichés où l’on voit Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy partageant des moments complices lors d’une balade à Paris. Sur ces photos, la présentatrice de « C à Vous » est vue poussant son vélo, accompagnée du chroniqueur qui n’hésite pas à lui donner de petits bisous dans le cou, échangeant avec elle des sourires complices.

Vers une officialisation de leur relation ?

Ces clichés, qui dépeignent une relation épanouie et tendre, soulèvent des questions sur l’état actuel des situations familiales respectives des deux personnalités. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine était jusqu’à présent en couple avec Philippe Coelho, avec qui elle s’est unie en 2012. Le couple a toujours maintenu une certaine discrétion, Philippe préférant rester éloigné des projecteurs médiatiques. Cependant, tout porte à croire que cette histoire a pris fin, laissant place à une nouvelle romance entre la présentatrice et son chroniqueur.

Une romance qui fait réagir

Cette nouvelle relation, qui semble ne plus chercher à se cacher, a naturellement suscité des réactions dans le monde médiatique. Les fans et les observateurs sont désormais en attente d’une possible officialisation de cette idylle naissante.

Alors que les rumeurs vont bon train, Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy semblent vivre une belle histoire, comme en témoignent les clichés récemment publiés. Si cette romance est confirmée, elle marquera le début d’un nouveau chapitre dans la vie de ces deux personnalités bien connues du paysage audiovisuel français. Reste à savoir si et quand ils choisiront d’officialiser leur union.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici