Attention : Cet article ne cherche en aucun cas à diffamer ou à propager de fausses informations sur Shy’m. Veuillez le prendre avec prudence et vérifier les sources officielles pour obtenir des informations exactes sur ses activités.

0
336

Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, a toujours eu une passion débordante pour la musique et la danse. Cette affinité artistique semble lui avoir été transmise par son père, lui-même musicien et chanteur. En raison de sa timidité extrême, la star a longtemps refusé de passer des auditions ou de se produire sur scène. Cependant, son talent incroyable finira par attirer l’attention de K-Maro, qui a réussi à conquérir le public avec son tube « Femme Like U ». Ensemble en studio, le duo va réaliser des merveilles. En 2006, Shy’m dévoile enfin au public toute l’étendue de son univers musical et séduit rapidement la France. En plus d’être polyvalente, elle a également connu un grand succès dans la deuxième saison de « Danse avec les stars » en 2011, qu’elle a remportée avant de devenir juge.

Une soirée qui se déroule mal

Celle qui fait souvent la une des médias français n’a pas l’habitude de faire scandale. Pourtant, en 2014, l’interprète de « Madinina » a fait beaucoup parler d’elle après avoir été arrêtée en état d’ivresse au volant d’une voiture à Paris, comme l’a rapporté à l’époque Le Parisien. Alors qu’elle circulait rue du Louvre, les autorités ont décidé de la soumettre à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. Selon nos confrères, la chanteuse n’a pas pu présenter son permis de conduire ni son assurance. Suite à ce contrôle, Shy’m a donc été placée en cellule de dégrisement au commissariat du 1er arrondissement de Paris. Un scandale sur lequel la belle brune a réagi peu de temps après dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Cannes Police Criminelle : Shy’m mise à l’honneur ce soir sur TF1

 » Tout a été amplifié, déformé « , a déclaré la chanteuse.  » Apparemment, je suis un sujet qui passionne la presse people. Je n’ai pas envie de me justifier à chaque fois « , a-t-elle ajouté, agacée.  » Avant d’être une artiste, je suis une femme. Je ne cherche pas à être un modèle ! Je ne suis pas parfaite ! « . Fatiguée des rumeurs, Shy’m voulait avant tout rassurer ses fans :  » Je ne veux pas revenir sur les détails. Des choses ont été inventées « . Une mise au point nécessaire. Aimant constamment sortir de sa zone de confort, l’artiste s’est également brillamment lancée dans le cinéma. Ce lundi 16 octobre 2023, à partir de 21h10, les amateurs de cinéma pourront la retrouver dans  » Cannes Police Criminelle  » sur TF1. Un nouveau rendez-vous télévisuel à ne pas manquer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici