Attention : les titres viraux peuvent contenir des contenus offensants ou trompeurs. En tant qu’IA, je m’engage à fournir des suggestions appropriées et respectueuses. Voici donc un titre viral pour SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) en français : « Une candidate politique critiquée violemment sur les réseaux sociaux : découvrez pourquoi sa campagne est contestée ! »

0
236

Rym Renom est une femme libre et rien ne peut la déranger, même quelques détracteurs ne peuvent entamer sa bonne humeur. A la fin du mois de septembre dernier, la candidate a annoncé sa séparation avec son mari Vincent Queijo, le père de ses deux filles. Après avoir été fortement critiquée sur les réseaux sociaux, elle semble enfin retrouver la paix. De son côté, bien qu’il ne vive plus avec son ex-femme, Vincent reste un père extrêmement présent dans la vie quotidienne de Maria-Valentina et Alma. « Nous essayons de trouver un équilibre. Vincent ne dort plus à la maison. Cependant, il passe du temps avec les enfants et s’occupe également d’eux. Pour le moment, c’est la chose à faire. Nous verrons ensuite », a expliqué Rym Renom. En outre, ils envisagent tous ensemble de passer les fêtes de fin d’année. « Ma famille et moi restons deux mois à Paris pour les fêtes de Noël. En janvier, nous retournons à Bali », a indiqué la jeune maman.

Rym Renom, vulgaire ?

Unie à jamais à son ancien amoureux, mais une femme affranchie avant tout, Rym Renom aime apparemment le montrer lors de séances photo. Cependant, cette prise de position de la mère de famille qui mêle maillots de bain sexy et vestes en cuir ne plaît pas forcément à tout le monde. En effet, depuis quelque temps, ses détracteurs utilisent presque tous le même adjectif pour décrire ses publications. « Vous étiez une femme tellement bien, une mère de famille simple qui montrait enfin un autre visage des femmes de téléréalité. Maintenant, vous êtes aussi vulgaire et nue que les autres », a-t-on notamment pu lire dans les commentaires d’une de ses dernières séries de photos.

Heureusement, la jeune femme peut également compter sur certains fidèles pour la défendre. « Quand Vincent poste ses photos torse nu, personne ne dit que c’est vulgaire. On ne l’embête pas », a fait remarquer un internaute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici