Aux urgences, l’état de santé de cette célébrité de la télé-réalité très très inquiétant !

0
79

La santé, c’est toujours un sujet avec lequel, même si on ne plaisante pas, on a parfois tendance à la laisser un peu de côté, surtout quand on est jeune. En effet, dans l’ordre des choses on ne doit pas avoir trop de soucis de santé pendant cette période et il n’y a qu’à voir les réactions de la jeunesse au début du Coronavirus pour se rendre compte que parfois, on avait tendance à sous-estimer l’impact que cela pouvait avoir sur notre corps. Malheureusement, il existe parfois des moments où cette santé vous rappelle clairement à l’ordre et cela peut alors devenir complètement effrayant ! En effet, c’est par exemple le cas de Fidji Ruiz qui a eu un très gros problème de santé il y a quelques jours de cela et qui a même carrément cru qu’elle allait mourir à cause de cela.

Fidji Ruiz effrayée pour sa propre vie

Tout commence il y a quelques jours de cela par un simple saignement de nez. De prime abord, rien d’inquiétant, sauf que rapidement, Fidji Ruiz se rend compte qu’elle commence à perdre pas mal de sang. Elle évalue alors à environ une tasse de thé la quantité de sang qu’elle a perdu à ce moment-là. Elle commence alors à paniquer et les choses ne vont pas s’arranger quant à un moment, le sang commence à s’écouler par sa bouche. La jeune femme comprend alors qu’il y a un problème et elle se dirige immédiatement vers un hôpital. Une fois arrivé là-bas, les choses se compliquent encore un peu plus et le sang ne cesse de couler dans sa bouche. 

À tel point qu’à un moment, la jeune femme va se mettre à vomir du sang. Pour elle, c‘est littéralement un cauchemar et comme toute personne, elle commence à s’imaginer le pire. Fidji Ruiz l’avoue, à ce moment-là, elle se dit qu’elle va mourir ! Heureusement, rapidement les médecins la rassurent et lui disent qu’ils vont la prendre en charge. Ils lui mettent alors des mèches dans le nez qui relâchent un produit coagulant et décident de la garder 48h en observation. Les saignements s’arrêtent et après quelques perfusions, Fidji Ruiz retrouve sa forme. 

Finalement, elle dévoile à ses abonnés que c’est le changement de température brusque qui est la cause de ce problème. En effet, elle qui vit à Dubaï avec son compagnon est retournée en France où il fait froid avant d’aller dans un sauna rapidement. Un brusque double changement de température qui est à l’origine de cet impressionnant saignement ! 

Laisser un commentaire