Accueil Actualités Beatrice d’York : Famille enfin réunie, le début de vacances royales parfaites...

Beatrice d’York : Famille enfin réunie, le début de vacances royales parfaites !

0

Après avoir passé ses vacances aux côtés de sa mère, le beau-fils de Beatrice d’York est parti rejoindre son père pour le reste de l’été. Une nouvelle positive pour la princesse, qui, selon l' »Express », se réjouit du retour du jeune garçon.

Une excellente nouvelle pour Beatrice d’York, qui, selon l’Express, est « ravie » que la famille soit enfin réunie. La princesse entretient d’excellentes relations non seulement avec son beau-fils, mais aussi avec Dara Huang. Elle espérait pouvoir emmener toute sa famille à Balmoral, et cela va bientôt se concrétiser. Avant de rejoindre Charles III, Camilla, Kate et le prince William à Balmoral, la famille fera une halte dans les Cotswolds. Seuls les Sussex ne participeront pas à cette réunion familiale, n’ayant pas été conviés à Balmoral.

Et enfin l’heure des vacances! Beatrice d’York et son mari, Edoardo Mapelli Mozzi, prévoient de se retrouver pour passer du temps avec la famille à Balmoral, mais leur clan ne sera pas entier. En effet, le fils d’Edoardo, Christopher, surnommé Wolfie, se trouve en ce moment à l’étranger avec sa mère, Dara Huang. Après la France, Ils ont ensemble traversé l’Atlantique pour visiter sa mère à Manhattan avec son jeune frère. Wolfie, huit ans, vient de terminer son voyage américain et est de retour au Royaume-Uni, où il espère retrouver son père et sa belle-mère dans le château écossais.

Beatrice d’York : quelle belle-mère est-elle pour Wolfie ?

Bien qu’elle soit la mère de Sienna, née un an après son mariage avec Edoardo, Beatrice d’York est également très attachée à son beau-fils, Wolfie. Le couple partage sa garde avec Dara Huang et l’inclut dans tous leurs événements familiaux. Wolfie avait d’ailleurs joué le rôle de garçon d’honneur lors du mariage de son père et de Beatrice. En mars 2024, Dara Huang avait confié au Harper’s Bazaar que Wolfie était bien entouré dans sa famille recomposée : « Wolfie a eu la chance d’avoir deux groupes de parents qui l’aident de chaque côté, et je pense que plus on est nombreux, plus on rit. Je me sens chanceuse qu’il soit entouré de personnes aussi positives qui l’aiment vraiment. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile