« Booba défie le game avec le lancement de son agence d’influenceurs ! Magali Berdah dénonce la concurrence féroce »

0
249

Il y a quelques mois, Booba a engagé une bataille acharnée contre les influenceurs, qu’il considère comme responsables des arnaques qui sévissent sur les réseaux sociaux depuis un certain temps. Pourtant, la plupart d’entre eux étaient protégés par Magali Berdah. Cela a conduit B2O à la traîner devant les tribunaux. Depuis lors, un véritable bras de fer judiciaire oppose les deux personnalités. La reine de la téléréalité a accusé son rival de provoquer la haine sur les réseaux sociaux. À l’issue du procès, elle a obtenu gain de cause. Cependant, aux yeux de Booba, ce n’est qu’une des nombreuses batailles qu’elle a gagnées. Les actions du Duc ont eu des conséquences néfastes sur la réputation de la compagne de Stéphane Teboul et de tous les influenceurs qu’elle soutenait.

En plein milieu de cette polémique, Booba lance une nouvelle affaire. Il est de notoriété publique que Magali Berdah traverse une période de difficultés financières. En effet, plusieurs influenceurs qu’elle a lancés grâce à Shauna Events lui ont tourné le dos. Aujourd’hui, elle cherche à obtenir réparation pour le préjudice subi. C’est pourquoi elle a intenté une action en justice contre Booba pour obtenir réparation intégrale des dommages. Selon les dernières informations, elle lui réclamerait la somme colossale de 30 millions d’euros. De son côté, le Duc ne semble pas du tout préoccupé par cette situation. Il a même répondu à cette action par un éclat de rire sarcastique publié sur ses réseaux sociaux.

Les internautes ont été surpris de découvrir que Booba s’apprête à ouvrir sa propre agence d’influenceurs. Cette action de B2O est en contradiction totale avec ses attaques contre Magali Berdah. Pour le moment, il n’a pas encore réagi aux critiques qui fusent sur les réseaux sociaux. Mais il ne manquera certainement pas de le faire dans les prochaines heures. En attendant, c’est la reine de la téléréalité qui a brisé le silence, et ses paroles en disent long sur ce qu’elle ressent : « Tout finit toujours par s’expliquer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici