« Bouleversant témoignage de Jeremstar : ses confessions poignantes sur son envie de tout abandonner »

0
489

Jeremstar a décidé de partager des confidences personnelles avec ses abonnés via ses réseaux sociaux. Il a révélé les difficultés auxquelles il est actuellement confronté. En effet, le Youtubeur a vécu une année difficile, marquée par une violente agression dans la rue il y a quelques mois. De plus, il a été traîné en justice par l’un de ses anciens collaborateurs qui l’accusait de travail dissimulé. Dans une story Instagram, Jeremstar s’est adressé à ses fans en larmes, exprimant son mal-être. Il a annoncé qu’il envisageait même de se rendre en maison de repos.

La situation que Jeremstar traverse en ce moment est particulièrement difficile. Il le reconnaît lui-même en déclarant qu’il est « au plus mal » et qu’il est « en pétage de plombs ». Il évoque également des problèmes de santé mentale sans entrer dans les détails, expliquant qu’il ne souhaite pas raconter les « merdes » qui lui arrivent au quotidien ni les combats judiciaires auxquels il doit faire face. Il confie également ne plus avoir d’appartement.

La raison de ce départ forcé de son logement serait les nuisances sonores causées par ses voisins du dessus. Malgré les liens amicaux qu’il a tissés avec les autres résidents de l’immeuble, ces bruits incessants l’ont poussé à bout. Il déclare ne plus avoir envie d’exister pour personne et de ne plus vouloir être sollicité. Pour témoigner de sa gratitude envers ses voisins, Jeremstar prévoit d’aller manger chez eux car ils se sont montrés compréhensifs et ont également gardé ses colis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici