Brigitte Macron surprise par une parodie d’Emmanuel Macron dans « C’est Canteloup »

0
448

Un retour attendu pour « C’est Canteloup »

La célèbre émission humoristique « C’est Canteloup » entame sa treizième saison, avec l’imitateur Nicolas Canteloup et Hélène Mannarino à la présentation. Cette émission, qui se veut un reflet satirique de l’actualité, a réservé une surprise à Brigitte Macron lors d’une de ses diffusions.

Des nouveautés au programme

Nicolas Canteloup, toujours en quête de renouvellement, a profité de la pause estivale pour peaufiner ses imitations et intégrer de nouveaux personnages à son répertoire. Parmi les nouvelles voix attendues, celle de Gabriel Attal se démarque, en lien avec l’actualité de la rentrée scolaire. L’imitateur souligne également l’importance du « deep fake » dans son travail, lui permettant d’ajouter rapidement de nouveaux personnages à ses sketches.

Emmanuel Macron, une cible de choix

Parmi les personnalités régulièrement parodiées dans l’émission, Emmanuel Macron occupe une place de choix. Une anecdote relayée par Nicolas Canteloup révèle que Brigitte Macron a été surprise lors de la diffusion d’une parodie de son époux. Pensant qu’il s’agissait d’une véritable intervention du président, elle s’est interrogée sur les propos tenus, avant de réaliser qu’il s’agissait d’une imitation. Une mésaventure qui a amusé l’imitateur, fier de son réalisme.

Une première dame avertie

Suite à cette expérience, Brigitte Macron sera sans doute plus attentive lors des prochaines diffusions. Piégée une fois par la ressemblance frappante entre la parodie et la réalité, elle saura désormais à quoi s’attendre.

L’émission « C’est Canteloup » continue de surprendre et d’amuser le public, mais aussi les personnalités parodiées. L’anecdote concernant Brigitte Macron témoigne de la qualité des imitations de Nicolas Canteloup, capable de tromper même les plus proches des personnalités imitées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici