« Buzz assuré : Découvrez le tatouage délirant d’un prétendant de L’Amour est dans le pré ! »

0
261

De nombreux événements se sont déroulés lors de l’épisode du 9 octobre 2023 de L’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont pu suivre la suite des aventures de Charles, qui a trouvé l’amour avec Véronique. Malgré le fait de ne pas avoir reçu de lettres, Charles a eu la chance de rencontrer Véronique grâce à un heureux hasard. Il est évident, en les voyant si heureux au réveil, que leur nuit ensemble a dû être torride. De son côté, Patrice a montré son amour à Justine en lui annonçant qu’elle était officiellement installée chez lui, en inscrivant son nom sur la boîte aux lettres. Dans une interview, Patrice avoue qu’il se sent aimé pour la première fois de sa vie.

Justine se sent enfin chez elle. Le fait qu’elle ne veuille pas embrasser Patrice avec la langue ne semble pas poser de problème pour lui. Il est évident que ces petits détails ne sont pas suffisants pour ébranler les forts sentiments qu’il éprouve pour sa bien-aimée. Depuis le début de l’aventure, Justine et Patrice s’entendent à merveille. Maintenant qu’elle est installée chez lui, Justine se sent comme un poisson dans l’eau. Elle n’hésite pas à faire comprendre aux parents de Patrice qu’elle est la maîtresse de maison.

Dans cet épisode de L’Amour est dans le pré, nous avons également pu voir Julien, un candidat de l’émission en 2015 qui est de retour. Son rapprochement avec Thibault a beaucoup marqué les téléspectateurs. Lors d’un moment intime dans le spa, les internautes ont remarqué un tatouage sur le torse de Julien qui dit « Petit Prince ». Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, avec certains qui ne savaient pas quoi penser de ce tatouage.

Cet épisode a donc été riche en rebondissements pour les agriculteurs à la recherche de l’amour. Charles et Véronique ont réussi à se mettre en couple malgré le manque de lettres pour Charles. Patrice a montré son amour à Justine en l’installant officiellement chez lui. Julien est revenu dans l’émission et a attiré l’attention avec son rapprochement avec Thibault et son tatouage. Les épisodes suivants promettent d’être tout aussi captivants dans L’Amour est dans le pré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici