« Buzz : Bruce Toussaint sur TF1, Thomas Sotto et Marie Portolano en pleine panique ! Découvrez leur réaction surprenante en exclusivité dans Télématin ! »

0
300

Bruce Toussaint, un visage bien connu de BFMTV, a pris tout le monde par surprise en annonçant son départ de la chaîne d’information en continu pour rejoindre TF1. Selon le communiqué de TF1, il sera entouré d’une nouvelle équipe de chroniqueurs et se basera sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne. Thierry Thuillier, le directeur général adjoint Information du groupe TF1, a dévoilé les contours du nouveau programme, qui abordera les sujets liés aux modes de vie tels que la culture, les people, la cuisine, la décoration, et sera un mélange d’information et de culture populaire et territoriale. Bruce Toussaint rejoindra donc une matinale, diffusée sur le même créneau horaire que Télématin sur France 2, et deviendra un véritable concurrent pour cette émission animée cette année par Thomas Sotto et Marie Portolano.

Pour Thomas Sotto et Marie Portolano, l’arrivée de Bruce Toussaint est perçue comme un challenge et une opportunité de se dépasser. Selon eux, dans le sport, il est souvent dit qu’un athlète est meilleur lorsqu’il a un challenger. Cependant, Thomas Sotto considère l’arrivée de Bruce Toussaint comme un gros morceau. Malgré cela, il assure qu’il gérera ce changement avec sérénité et humilité. Il qualifie cette annonce de positionnement malin de la part de TF1 et estime que Bruce Toussaint est un excellent choix car il est un très bon animateur de matinale. Il conclut en disant que tout va bien chez eux et qu’il n’y a pas le feu à la maison.

De son côté, Bruce Toussaint a précisé que sa matinale ne sera pas une copie de Télématin. Il a expliqué avoir pris la décision difficile de rejoindre TF1 car trois heures d’antenne tous les jours sur la première chaîne d’Europe sont une opportunité extraordinaire qu’il ne pouvait pas laisser passer. Il reconnaît être très heureux à BFMTV et avoir vécu des années merveilleuses.

Cette annonce marque donc un tournant dans la carrière de Bruce Toussaint, qui quitte BFMTV pour rejoindre TF1 et animer une matinale concurrente de celle de France 2. Il aura ainsi l’opportunité de se démarquer et de proposer un nouveau format axé sur les modes de vie et la culture populaire et territoriale. Reste à voir comment cette nouvelle émission sera accueillie par les téléspectateurs et si elle parviendra à rivaliser avec Télématin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici