Buzz : La photo qui fait douter les fans de Giuseppa Ciurleo sur sa grossesse !

0
251

Après une période difficile, Giuseppa Ciurleo et Paga sont plus amoureux que jamais ! La jeune maman a rassuré sa communauté en déclarant : « Je suis habituellement honnête quand ça ne va pas, mais là ça va ! Actuellement, avec les préparatifs du mariage, les problèmes personnels, Giorgia, les déplacements, on est un peu débordés… Mais tout va très bien dans notre couple et dans notre vie de parents, Dieu merci. Personnellement, je suis rapidement submergée lorsque ma petite routine quotidienne n’est pas respectée, j’ai besoin d’être très organisée dans ma vie quotidienne, mais ce n’est pas du tout le cas en ce moment. » Giuseppa a profité de son enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne ! Cependant, les internautes se demandent maintenant si elle est de nouveau enceinte. Nous vous en dirons plus à ce sujet.

Ce week-end, Giuseppa Ciurleo a célébré son enterrement de vie de jeune fille avec ses meilleures amies à Lisbonne, au Portugal ! Les amies ont semblé s’amuser beaucoup, même si tout le groupe n’était pas présent… On note l’absence de Victoria Mehault et de Mélanie ORL. Le blogueur Aqababe a déclaré : « Victoria était invitée, mais elle n’a pas pu venir. Cependant, pour ce qui est de Mel ORL, c’est une autre histoire ! » À suivre… Mais la question du jour est : est-ce que Giuseppa attend son deuxième enfant ?

Sur Instagram, Giuseppa Ciurleo a partagé des photos de son EVJF et en a profité pour faire une belle déclaration à ses amies qui ont merveilleusement organisé ce week-end spécial ! Les internautes commentent en masse, surtout à propos d’un sujet particulier… Le ventre de Giuseppa ! Voici quelques commentaires : « Est-elle enceinte ? », « Elle est sûrement enceinte, elle a perdu tout son ventre », « Elle est sûrement enceinte, et je ne dis pas qu’elle est grosse, loin de là ! Mais elle a un ventre bien dessiné de femme enceinte »… Qu’en pensez-vous ?

Depuis la publication des photos de son EVJF, les spéculations sur une possible deuxième grossesse de Giuseppa Ciurleo vont bon train sur les réseaux sociaux. Certains sont convaincus que sa silhouette a changé et qu’elle a pris du ventre, ce qui pourrait indiquer une nouvelle grossesse. Cependant, rien n’a été confirmé pour le moment.

Giuseppa Ciurleo et Paga sont actuellement très occupés avec les préparatifs de leur mariage. Bien que cela soit une période stressante, le couple a tenu à rassurer ses fans en affirmant que tout allait bien dans leur relation. Ils sont heureux en tant que parents et sont reconnaissants pour leur vie de famille. Giuseppa a également souligné qu’elle avait besoin d’une certaine routine et d’une organisation stricte pour se sentir bien au quotidien, ce qui est actuellement difficile à cause de leur emploi du temps chargé.

En conclusion, les rumeurs sur une possible deuxième grossesse de Giuseppa Ciurleo continuent de circuler suite à son EVJF à Lisbonne. Les photos partagées sur les réseaux sociaux ont suscité de nombreux commentaires spéculant sur un éventuel ventre de femme enceinte. Cependant, rien n’a été confirmé pour le moment et Giuseppa et Paga sont concentrés sur les préparatifs de leur mariage. Quoi qu’il en soit, le couple continue d’affirmer que tout va bien dans leur relation et dans leur vie de parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici