« Camille Cerf, l’ex-Miss France, partage un message viral percutant à l’encontre des voleurs de sa voiture! »

0
421

Rien ne peut arrêter Camille Cerf, pas même depuis la naissance de son bébé Malo. Our ancienne Miss France est sur tous les fronts depuis la naissance de son fils. Elle se sentait en super forme ces dernières semaines, enchaînant le travail, les rendez-vous pour le bébé et les travaux. Mais depuis lundi, elle est épuisée. Mardi, elle a enchaîné les rendez-vous et hier, elle est retournée à Paris pour la journée et s’est endormie dès son retour jusqu’au matin suivant. Elle se sent coupable car elle a beaucoup de choses à faire, mais elle essaie de s’écouter et de se reposer autant que possible, a-t-elle récemment confié à sa communauté. On savait déjà que la Nordiste était inarrêtable, même lorsqu’elle était enceinte jusqu’aux dents. Son comptable lui avait d’ailleurs précisé qu’elle n’aurait pas de congé maternité car si elle arrêtait de travailler, elle ne gagnerait pas d’argent. Elle avait alors annoncé cet été qu’elle essayerait de tenir jusqu’à l’accouchement.

Malheureusement, Camille Cerf va devoir ralentir, voire même mettre un frein à son rythme de vie infernal. En effet, jeudi 5 octobre, le véhicule avec lequel elle se déplaçait pour les rendez-vous a été volé alors que son chéri Théo Fleury et elle rentraient d’un gala caritatif. Elle était déçue de rentrer à la maison et de découvrir que sa voiture avait disparu, d’autant plus qu’elle venait de la nettoyer et de faire le plein, comme elle l’a déploré le soir-même sur les réseaux sociaux.

Le samedi 7 octobre, la reine de beauté a donné des nouvelles à sa communauté et avait une demande surprenante à faire aux voleurs. Maintenant que le mal est fait, elle leur a demandé de garder sa voiture ou de la brûler, car cela serait mieux pour l’assurance, comme elle l’a écrit dans sa story Instagram. Un message entendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici