Caroline Receveur : La tendre vidéo qui annonce son rétablissement imminent !

0
277

Caroline Receveur s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission Secret Story sur TF1. Bien qu’elle ait été la première candidate éliminée, elle est celle dont on se souvient le plus. Elle compte plus de 5 millions d’abonnés sur son compte Instagram, ce qui en fait une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Après avoir dirigé une marque de thé, elle a décidé de mettre fin à son entreprise. Peu de temps après cette annonce, elle a révélé qu’elle se battait contre le cancer. À la suite de cette annonce, Caroline Receveur a reçu de nombreux messages de soutien de la part de sa communauté et d’autres influenceurs. Cependant, les internautes ont été choqués par l’absence de soutien de la part de Nabilla. Cette dernière a expliqué l’avoir contactée en privé et ne pas vouloir faire de buzz autour de cette terrible nouvelle. Caroline est très bien entourée, soutenue par son partenaire Hugo et son fils. D’ailleurs, son fils a renoncé à son plus grand rêve pour rester à ses côtés.

Caroline Receveur continue son combat contre la maladie depuis maintenant 100 jours. Malgré tout, elle reste très optimiste et ne perd pas espoir. Elle a d’ailleurs publié hier soir une magnifique vidéo sur son compte Instagram où l’on voit tout le personnel de l’hôpital l’applaudir. En effet, Caroline vient de terminer la première étape de sa guérison.

En légende de la vidéo, Caroline écrit : « Après plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP, je franchis la première étape de ma lutte vers une guérison complète. J’ai traversé des hauts et des bas, j’ai pleuré, douté et eu peur, mais petit à petit, tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi et envers cette étape qui me permet aujourd’hui de comprendre le sens du mot : VIVRE. Je me souviendrai de ces 5 mois passés dans la douleur, certes, mais surtout dans l’amour, la lumière et la foi. Plus que jamais, j’ai confiance. » Bravo à Caroline pour sa force et sa détermination.

L’article original est disponible sur ce lien : https://www.nextplz.fr/people/376418-caroline-receveur-fils-renonce-grand-reve-rester-aupres-delle?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici