« Cédric Jubillar : comment il a reconstruit sa vie après la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar ! »

0
164
DDM- MARIE PIERRE VOLLE DISPARITION INQUIETANTE D UNE MERE DE FAMILLE A CAGNAC LES MINES/ DELPHINE AUSSAGUEL EPOUSE JUBILLAR A DISPARU DANS LA NUIT DE MARDI A MERCREDI A CAGNAC LES MINES DEPUIS MERCREDI 16 DECEMBRE LA GENDARMERIE EFFECTUE DES RECHERCHES AUX ALENTOURS DE LA MAISON DU COUPLE RUE YVES MONTAND DANS LE CENTRE DE CAGNAC LES MINES RECHERCHES ORGANISEES AVEC LA POPULATION AUTOUR DE CAGNAC BATTUE CEDRIC JUBILLAR MARI DE DELPHINE

Six mois après la disparition de Delphine Jubillar, son mari Cédric est devenu le principal suspect. Le comportement de ce dernier a suscité l’intérêt des enquêteurs. Bien qu’il clame son innocence, la justice n’a pas encore rassemblé suffisamment de preuves pour le condamner. Néanmoins, il a été inculpé pour le meurtre de son conjoint et son procès devrait avoir lieu très prochainement. RMC Story a décidé de consacrer tout un documentaire à cette affaire, sorti le 7 novembre 2023. Ce documentaire présente les témoignages de ses conquêtes, qui l’ont connu après la disparition de sa femme. Apparemment, toutes ces conquêtes ne le décrivent pas de la meilleure façon possible. En particulier, l’une d’entre elles ne le ménage pas dans ses déclarations, le décrivant comme une personne froide et dépourvue de sentiments.

Un homme heureux et épanoui

Selon les récits de cette femme surnommée Sandra dans le documentaire, leur rencontre aurait eu lieu sur les réseaux sociaux. La médiatisation de l’histoire du père de famille a contribué à les rapprocher. Par la suite, ils ont entamé une relation à distance. Plus tard, la jeune femme a découvert que Cédric Jubillar discutait en réalité toutes les nuits avec d’autres femmes en ligne. Elle déclare : « Il rigolait avec elles. Il les appelait et il se vantait que pour lui, c’était un peu comme avoir plusieurs prétendantes. C’était son harem. »

Entre Delphine Jubillar et Cédric, rien n’allait apparemment. Le plaquiste aurait ressenti une certaine libération après la disparition de son épouse. « Chez lui, c’était techno à fond et rap US. Il recevait des amis, buvait l’apéro. Il vivait sa meilleure vie. Il disait qu’il s’était senti bridé par une femme pendant des années et ne voulait pas que cela recommence. » Les révélations ne s’arrêtent pas là : « Il disait qu’il envoyait des personnes sur les réseaux sociaux, en secret, pour recueillir tous les propos à son encontre. Il disait que de cette façon, il pourrait porter plainte pour diffamation. »

Il est important de rappeler que les déclarations dans le documentaire doivent être prises avec prudence et considérées comme des témoignages subjectifs. La vérité dans cette affaire reste à déterminer par la justice. Les enquêteurs travaillent toujours sur ce dossier complexe pour faire toute la lumière sur la disparition de Delphine Jubillar et déterminer les responsabilités éventuelles.

La disparition de Delphine Jubillar a suscité une grande émotion et de nombreuses interrogations. Les médias et les réseaux sociaux ont largement diffusé des informations sur l’affaire, alimentant les spéculations et les théories du complot. Cependant, il est important de respecter la présomption d’innocence de Cédric Jubillar et de laisser la justice faire son travail.

En attendant, la famille et les proches de Delphine Jubillar continuent de vivre dans l’attente d’une résolution. Le documentaire de RMC Story témoigne de l’ampleur de cette affaire qui a bouleversé la vie de nombreuses personnes. Les témoignages recueillis permettent d’avoir un aperçu des différentes facettes de la personnalité de Cédric Jubillar, mais il convient de rester prudent dans l’interprétation de ces témoignages. La justice devra trancher et rendre sa décision en se basant sur les faits et les éléments concrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici