Céline Dion, l’automutilation – elle livre une vérité effroyable !

0
178

Céline Dion est apparue sur son compte Instagram rayonnante aux côtés de ses trois enfants. Une vision contraire à la rumeur qui a circulé à son sujet.

Depuis le décès de son mari René Angelil en janvier 2016, les rumeurs au sujet de la chanteuse canadienne fusent. Autant concernant sa santé mentale que sa vie amoureuse. Tout le monde voudrait en savoir un peu plus alors que Céline Dion ne divulgue que très peu. D’autant plus que les rumeurs la concernant, des vraies comme des fausses, elle sait qu’il y en aura toujours.

Cette fois, la chanteuse est supposée s’automutiler. «Céline Dion, l’automutilation ! La chanteuse s’en prend à son propre corps », indique le magazine parodique Trance Dimanche. Mais la rumeur qui se baserait sur une information crédible ne doit pas être prise au premier degré. Selon certaines sources en effet, Céline Dion se voit contrainte de suivre un régime drastique à base d’ailerons de requins.

Ce qui peut ne paraitre pas très écologique et égratigner l’image de marques de la star, notamment auprès des défenseurs de la planète et des animaux. «Des dizaines de millions de requins sont tués chaque année pour leurs ailerons. Céline, elle, raffole de soupe de squale», a rapporté cette fois le magazine France Dimanche.

Seulement, «ces poissons sont porteurs de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme », précise la publication. Car le système cardio-circulatoire pourrait se retrouver affecté. Une information que le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a rapporté également sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Depuis le début de la crise sanitaire, Céline Dion vit retranché au Québec. Mais la star devrait bientôt être de retour à Las Vegas où son public l’attend. La chanteuse ne reprendra cependant pas sa tournée mondiale Courage, dont plusieurs concerts ont été annulés en raison de la pandémie qui a touché le monde entier, avant 2023 comme elle l’indiquait sur les réseaux sociaux.

Et pour rendre plus aisée la reprise, Céline Dion s’est récemment offert un jet privé d’une valeur de 42 millions de dollars, soit 34 millions d’euros, selon les informations rapportées par le site spécialisé Aeroaffaires. L’appareil de 15 mètres de long, du constructeur Bombardier, peut accueillir jusqu’à 14 personnes et possède une salle de bain, une cuisine équipée, une salle à manger, un home cinéma, un bureau et de vraies lits. Un outil de transport qui devrait lui faciliter la vie lors de ses tournées à travers le monde, lui permettant même d’emmener plus aisément avec elle ses fils.

2

Laisser un commentaire