Meghan Markle : Retour inattendu au Royaume-Uni aux côtés du Prince Harry

0
944

Ce jeudi 9 mai, la présence de Meghan Markle au Royaume-Uni a été révélée, créant une onde de choc parmi les médias britanniques. La duchesse de Sussex, qui n’avait initialement pas accompagné son époux durant sa venue à Londres, a finalement rejoint le prince Harry pour un départ imminent vers le Nigeria.

Absent depuis février, le prince Harry se trouvait seul au Royaume-Uni, sans le soutien direct de sa famille, notamment de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie et Lilibet, ainsi que des autres membres de la famille royale. La cérémonie marquant le dixième anniversaire des Invictus Games à la cathédrale St-Paul comptait seulement sur la présence des proches du côté maternel de Harry, Lady Diana. Pendant ce temps, le prince William s’occupait de remettre des distinctions à Windsor et le palais de Buckingham déclarait l’indisponibilité du roi Charles III.

Déroulement et implications

Selon des sources de l’Express, Meghan a été vue en Grande-Bretagne pour la première fois depuis les funérailles d’Elizabeth II, presque deux ans auparavant. Elle a rejoint Harry à l’aéroport de Heathrow où ils ont pris un vol nocturne vers Abuja. La sécurité et le confort de Meghan étaient de la plus haute importance, raison pour laquelle elle est restée dans la zone internationale jusqu’au départ.

La duchesse, en dépit de sa courte présence sur le sol britannique, continue de manifester une prudence vis-à-vis de la sécurité et de sa réception publique au Royaume-Uni. Cet événement marque peut-être une nouvelle phase dans les relations compliquées entre Meghan et la famille royale britannique, tout en soulignant son engagement continu envers les causes chères à son couple.

Ce retour discret mais significatif de Meghan aux côtés de Harry réaffirme leur unité et leur engagement commun envers les Invictus Games, malgré les défis et les distances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici