Ces confidences de Françoise Hardy sur sa santé sont épouvantables !

0
80

Depuis des années maintenant, on voit de plus en plus de cancer se développer et c’est surement l’une des maladies qui occupe le plus la recherche si l’on oublie l’effort mondial qui a été fourni ces deux dernières années pour tenter de trouver des remèdes et vaccins contre l’épidémie de Coronavirus. Mais le cancer continu lui de progresser et les traitements aussi d’ailleurs avec chaque années des dizaines de nouvelles molécules mises sur le marché . Des moyens de détections ont aussi été mis en place, mais malgré tout de milliers de personnes continuent de souffrir de cette maladie, comme Françoise Hardy ! 

Françoise Hardy plus épuisée que jamais ! 

En effet, quand on parle de Françoise Hardy, si vous ne faites pas partie des dernières générations, vous devez forcément avoir quelques chansons qui vous reviennent en tête. Si vous êtes plus jeune, eh bien, sachez que c’est une grande artiste qui a dû prendre sa retraite il y a quelques temps de cela suite à deux événements. Le premier, c’est un cancer des cordes vocales qui ne lui permettait tout simplement plus de chanter. Depuis, ce sont les effets secondaires des médicaments qui l’ont rendue sourde d’une oreille. Une situation terrible quand on vit de la musique et du chant et malheureusement, Françoise Hardy a dû se rendre à l’évidence, il était temps pour elle de prendre définitivement sa retraite, même si on imagine qu’elle l’a fait la mort dans l’âme. 

Puis récemment, on avait pas eu de nouvelles et peut être que les fans de Françoise Hardy ont été tenté de se dire que c’était plutôt une bonne nouvelle. En effet, la dernière fois, on avait entendu qu’elle était en rémission de son deuxième cancer. Malheureusement, elle était revenue il y a quelque temps pour annoncer qu’une troisième cancer venait de faire son apparition et qu’elle sentait qu’elle était en train d’arriver à la fin de sa vie. Des paroles qui ont fait froid dans le dos aux fans de la chanteuse. Mais il y a fort à parier que les dernières révélations de la chanteuse sont encore pires ! 

En effet, dans une interview récente, elle a confié qu’elle était épuisée et qu’elle n’en pouvait plus se souffrir que ce soit à cause des effets secondaires des traitements ou bien des cancers en eux-même. Elle a ainsi révélé que chaque nuit était un calvaire ou elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Mais les journées n’étaient pas meilleures non plus. Françoise Hardy souffrait énormément et elle se sentait de plus en plus faible à mesure que les mois avancent. Ainsi, elle peine a avaler de la nourriture et elle doit faire en sorte de le préparer d’une manière spéciale pour avoir la force de les avaler. Une préparation qui lui prend des heures chaque jour alors qu’elle est à bout de force. Une épreuve terrible pour Françoise Hardy et sa famille ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici