« Charles et Véronique de L’amour est dans le Pré révèlent tous les détails de leur nuit de folie »

0
397

Ce lundi 16 octobre, les spectateurs ont eu la chance de voir la relation de Charles et Véronique se consolider. Ce couple-surprise de la 18e saison de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand a connu un retournement de situation inattendu. Charles, âgé de 43 ans, avait été déçu par les courriers qu’il avait reçus, mais il a finalement eu un coup de foudre pour Véronique, une ancienne prétendante de Patrice. Après avoir entretenu une longue correspondance téléphonique, ils se sont enfin rencontrés en personne, et leur joie de se retrouver était évidente. Ils ont même partagé un baiser passionné. Le dernier épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 16 octobre a montré à quel point leur relation avait évolué. Malgré les incertitudes concernant l’hébergement, Véronique a finalement décidé de passer la nuit dans le lit de Charles, un moment mémorable pour eux.

En effet, Véronique a avoué face aux caméras : « On a quand même un peu dormi… On a passé la moitié de la nuit à dormir et l’autre moitié à s’embrasser et je ne dirai pas la suite ! ». La production a voulu en savoir plus du côté de Charles, mais ce dernier s’est contenté de dire : « Il s’est passé ce qui s’est passé », en souriant. Cependant, après cette nuit, Véronique a affirmé qu’elle était complice avec Charles dans tous les domaines. Ils ont également continué à se taquiner. Charles a lancé avec humour : « Tu as une sale tête ce matin. Tu as dû faire des folies hier avec la tête que tu as », à quoi Véronique a répondu en rigolant : « être claquée ». Charles lui a alors répondu : « C’est normal, avec la nuit que l’on vient de passer… ». Donc, cela constitue-t-il une révélation ?

Charles n’a plus aucun doute sur sa relation avec Véronique et affirme qu’il est lui-même en sa présence. Il se sent heureux car il n’a pas besoin de se retenir pour s’exprimer. Il déclare : « Ce que je ressens, aujourd’hui, je ne l’ai jamais ressenti. Franchement, je l’aime. Véronique, je l’aime, je peux le dire ». De son côté, Véronique est totalement amoureuse de Charles et déclare : « C’est l’homme que j’attendais depuis toujours ». Cette belle idylle qui commence entre les deux tourtereaux, nous espérons qu’elle durera.

Il est indéniable que Charles et Véronique ont une relation solide et qu’ils prennent plaisir à être ensemble. Leur complicité est évidente et ils se taquinent mutuellement. Leur histoire d’amour semble être solide et prometteuse. Les spectateurs sont impatients de voir comment évoluera leur relation dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré.

En conclusion, Charles et Véronique forment le couple-surprise de cette 18e saison de L’amour est dans le pré. Leur relation a évolué de manière positive et ils sont de plus en plus complices. Charles est tombé amoureux de Véronique et n’a aucun doute sur ses sentiments. De son côté, Véronique reconnaît que Charles est l’homme qu’elle attendait depuis toujours. Cette belle idylle suscite beaucoup d’intérêt et on espère qu’elle durera. Les téléspectateurs continueront de suivre l’évolution de leur histoire d’amour dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici