Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam “quittent” Monaco – violent clash

0
10415

Charlotte Casiraghi est au cœur de très nombreuses rumeurs et ce depuis environ un an. Le point déclencheur de tout cela, c’est une dispute qu’elle a eue avec son mari au bord d’une piscine alors que les deux devaient être là bas pour se détendre après de nombreux mois à devoir être enfermés chez eux comme de nombreux français à la  suite du premier confinement. Mais rapidement, les choses vont s’envenimer entre elle et son mari et l’on va assister à une terrible guerre des tranchées qui va se dérouler directement sous nos yeux. D’ailleurs, les choses auraient pu tourner à la catastrophe si jamais Caroline de Monaco n’était pas intervenue pour calmer tout le monde. Aujourd’hui, les choses semblent aller un peu mieux, mais il existe encore quelques tensions dans le couple de Charlotte Casiraghi comme nous allons vous le dévoiler ! 

Nouvelle dispute entre Charlotte Casiraghi et son compagnon 

On l’a dit, l’été dernier, les choses sont très rapidement monté en température et si Caroline de Monaco n’était pas intervenue, il y a fort à parier qu’aujourd’hui Charlotte Casiraghi aurait divorcé de Dimitri Rassam. Mais heureusement, sa mère est intervenue et les choses semblent enfin s’être calmées dans le couple. En effet, Charlotte Casiraghi n’a désormais plus envie que d’une chose, tourner la page et enfin pouvoir avancer et montrer au monde qu’elle n’est pas simplement un membre de la famille royale avec une plastique avantageuse. Ainsi, elle a décidé de changer de coupe de cheveux et de partager ses passions sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu voir plusieurs photos d’elle dans un Festival du livre organisé par la marque Chanel il y a de cela quelques semaines. L’occasion pour elle de changer pour une fois de sujet et de nous parler de sa passion pour la lecture qu’elle a depuis des années. 

Une bonne nouvelle donc pour Charlotte Casiraghi, mais malgré tout cela, il semble qu’il reste encore quelques tensions dans son propre couple. En effet, il y a quelques jours de cela, elle aurait débarqué dans une voiture noire avec un garde du corps alors que Dimitri Rassam se promenait avec leurs enfants. Le fait de voir débarquer une voiture comme cela, aurait alors fait paniquer les enfants et Dimitri Rassam l’aurait reproché à Charlotte Casiraghi le soir venu. Toutefois, cela ne semble pas être une grosse dispute. D’ailleurs, s’il y a un point sur lequel le couple est d’accord, c’est qu’ils ne souhaitent pas habiter du côté de Monaco pour le moment. En effet, l’ambiance ne serait pas au beau fixe depuis le départ de Charlène de Monaco. 

Laisser un commentaire