Charlotte Gainsbourg, lien difficile avec sa mère !

0
2

Être parent, c’est le rêve de nombreuses personnes. Il faut dire que dans les rêves que l’on a quasiment tous, on veut trouver une bonne condition, une belle maison et avoir un enfant ou plusieurs. Sauf que derrière ce rêve commun à bon nombre de personnes, on retrouve parfois des situations qui sont légèrement plus compliquées que cela sur le papier ! En effet, on peut par exemple avoir une relation qui n’est pas aussi bonne avec ses enfants qu’on l’aurait voulu. C’est alors parfois très dur de se remettre de ce genre de chose tant on ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas, malgré tous les efforts que l’on va mettre ! Ce genre de situation pour le moins compliqué, Charlotte Gainsbourg l’a connue et elle est revenue dessus à l’occasion de la sortie prochaine de son film sur sa mère. 

Charlotte Gainsbourg évoque ses difficultés ! 

Il faut dire que Charlotte Gainsbourg n’est pas née dans n’importe quelle famille. En effet, comme son nom de famille le laisse deviner si vous ne la connaissez pas encore. Charlotte Gainsbourg est la fille du regretté Serge Gainsbourg. Si aujourd’hui, on est tous d’accord pour dire que celui-ci est un artiste très célèbre de notre pays et qu’il avait un véritable talent qui a fait de lui l’une des références absolue de la musique en France, on peut aussi dire qu’il a eu une vie compliquée. En effet, si l’artiste a connu une vie professionnelle ou tout semblait aller pour le mieux, il n’a clairement pas été la même chose de sa vie personnelle. Pourtant, pendant quelques années, on a cru que sa rencontre avec Jane Birkin et la naissance de sa fille Charlotte Gainsbourg allaient changer les choses pour le chanteur. 

Mais finalement non, il retombera dans ses travers et notamment l’alcool. L’alcool finira par détruire son couple et sa famille, Jane Birkin préférant repartir, après avoir pourtant tout essayé pour le faire arrêter. Dès lors, on peut dire que Charlotte Gainsbourg ne naît pas avec la famille où il était le plus facile à vivre. mais on aurait pu penser que les choses seraient alors au beau fixe avec sa mère au vu de sa relation compliquée avec son père et l’alcool ! 

Eh bien pas tant que ça et Charlotte Gainsbourg est revenue sur ce point a l’occasion du film qu’elle prépare en l’honneur de sa mère. Elle a par exemple avoué que Jane Birkin avait beaucoup de doute sur la place réelle qu’elle avait eue pour sa fille durant toutes ces années. Heureusement, ce film est là pour lui rendre hommage et les choses devraient rapidement rentrer dans l’ordre entre Charlotte Gainsbourg et sa mère. Toutefois, la sœur de Charlotte Gainsbourg a été bien moins emballée par ce projet de film ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici