Choc à Plus belle la vie : où est passé Marwan Berreni ? Les fans s’inquiètent !

0
241

Le compte à rebours est désormais en marche avant le début du tournage de la nouvelle saison inédite de Plus belle la vie. Les prises de vue sont prévues pour le 21 octobre 2023, permettant ainsi aux acteurs emblématiques de la série de se retrouver. Il semblerait qu’ils avaient commencé à perdre espoir depuis l’arrêt de la diffusion de la fiction par France 3. C’est donc un vent de renouveau qui souffle sur cette production, comme en témoigne le tout nouveau décor du Mistral. De nouveaux comédiens ont également rejoint le casting. Bien entendu, les anciens acteurs ont répondu présents, tels que Léa François, Laurent Kerusoré et Stéphane Hénon, ainsi que Jérôme Bertin, Cécilia Hornus et Lola Marois. Malheureusement, Marwan Berreni n’a pas repris son rôle d’Abdel Fedala. Pourtant, il avait pourtant été appelé à participer jusqu’à ce qu’il ne donne plus signe de vie.

Marwan Berreni se fait toujours attendre et n’a donné aucun signe de vie depuis plusieurs mois. Le comédien a été vu pour la dernière fois le 3 août 2023 et depuis, plus personne n’a eu de ses nouvelles. Même sa famille s’inquiète de sa disparition, d’où le dépôt d’une plainte pour disparition inquiétante auprès des autorités. Pour rappel, la voiture de l’acteur de Plus belle la vie aurait été impliquée dans un accident à grande vitesse dans les rues de Mâcon, percutant une piétonne à quelques mètres d’une boîte de nuit. De nombreux soupçons d’acte criminel ont alors émergé, d’autant plus que le téléphone portable de l’acteur a été localisé pour la dernière fois ce 3 août. C’est également le dernier jour où sa carte de crédit a été utilisée.

Dans le désarroi, la famille de Marwan Berreni met tout en œuvre pour le retrouver. Malheureusement, étant donné qu’il ne reste plus que 10 jours avant le début du tournage de Plus belle la vie, le comédien ne pourra pas participer à la série. Tout comme les téléspectateurs, la production devra faire face et adapter le scénario à l’absence de son personnage. Espérons tout de même qu’il ne lui soit rien arrivé de grave, ce qui serait un véritable choc tant pour ses proches que pour ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici