Choc : Cécilia Siharaj (Mamans et célèbres) quitte Maxence suite à une tromperie !

0
331

L’amour peut parfois nous pousser à accomplir des choses auxquelles nous n’aurions jamais pensé. Dans le cas de Cécilia Siharaj et de son petit ami Maxence, cela a été la réalisation d’un road-trip en Thaïlande, un rêve qu’ils ont toujours nourri. Ces deux tourtereaux très amoureux l’un de l’autre n’ont pas hésité longtemps avant de se lancer dans cette aventure. On peut penser que pour eux, cela représentait une façon de concrétiser les sentiments intenses qui les unissaient. Il convient de rappeler que la vie amoureuse de Cécilia n’a pas toujours été idyllique. Il y a encore peu de temps, elle traversait une rupture compliquée avec le père de sa fille. Il l’avait quittée alors qu’elle était enceinte de leur fille Sway. C’est donc à trois qu’ils se sont lancés vers l’inconnu, comme Cécilia l’a partagé sur les réseaux sociaux. Elle ne pouvait certainement pas s’attendre à ce que son petit ami la trahisse comme il l’a fait.

Dévastée, Cécilia Siharaj a donc décidé de tout arrêter. C’est dans un état de détresse complet que Cécilia a pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de leur road-trip. Il semblerait qu’il n’y ait plus rien qui aille entre elle et son petit ami Maxence. Les deux célébrités seraient même séparées à ce jour : « Nous avions pour projet, tous les trois, de partir pendant 8, 10 mois, voire un an et finalement, cela a duré moins de deux mois. J’y croyais vraiment. J’ai quitté ma maison, ma voiture, j’ai vendu tous mes meubles et finalement, sur place, il y a eu énormément de complications. Aujourd’hui, je suis célibataire. La relation s’est clairement détériorée avec Sway depuis notre arrivée en Thaïlande », a-t-elle déclaré.

Selon Cécilia Siharaj, Maxence aurait renoué contact avec son ex. Il aurait également eu une aventure d’un soir qui aurait visiblement mis un terme à leur relation. « Par amour pour lui, j’étais prête à pardonner. Mais malheureusement, lui n’est pas prêt à s’engager dans une relation avec Sway, ma fille qui a toujours été et restera ma priorité. C’est pourquoi j’ai pris la décision d’arrêter là », a-t-elle expliqué. Aujourd’hui, la jeune femme cherche donc à « trouver une nouvelle voiture, un nouveau logement, scolariser sa fille et lui offrir une stabilité ». En d’autres termes, elle repart à zéro avec sa fille.

Cette rupture inattendue a certainement été un choc pour Cécilia Siharaj, d’autant plus qu’elle avait tout laissé derrière elle pour vivre cette aventure avec Maxence. Cependant, elle reste déterminée à se reconstruire et à offrir à sa fille un avenir stable et heureux. Sa décision de tout arrêter montre sa force et sa volonté de prendre soin de sa fille avant tout. On lui souhaite donc de trouver rapidement une nouvelle voiture, un nouveau logement et de pouvoir enfin se poser avec sa fille.

Si cette rupture a été une déception pour Cécilia, cela ne doit pas gâcher son rêve de voyager et de découvrir de nouveaux horizons. La vie amoureuse peut être compliquée et semée d’embûches, mais elle ne doit pas empêcher de suivre ses passions. Nous lui souhaitons donc de trouver un nouvel amour qui saura la soutenir et l’accompagner dans ses projets de voyage et d’aventure. Après tout, l’amour peut parfois réserver de belles surprises et il ne faut pas cesser de croire en lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici