« Choc dans Demain Nous Appartient : Julie hospitalisée, Adèle choquée en découvrant Bart avec une autre ! »

0
168

Soraya est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Noor dans Demain nous Appartient. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Noor a découvert sa liaison avec Gabriel. Elle devait lui apporter des baskets mais n’est jamais venue et ne répond pas à ses messages. Soraya craint que Noor ait découvert la vérité sur sa relation avec Gabriel. Gabriel conseille à Soraya d’appeler sa sœur, ce qu’elle fait. Noor invente une excuse, prétendant être rentrée tard et avoir été à court de batterie la veille. Soizic remarque que Noor semble préoccupée mais n’arrive pas à la pousser à se confier davantage.

Plus tard, Noor interroge habilement Victoire sur le séjour prévu en Ardèche avec Soraya. Victoire tente de changer de sujet en affirmant que Soraya a tout organisé et qu’elle ne sait pas encore quel hôtel ils ont choisi. Cependant, Noor ne se laisse pas tromper. Après son service, Noor se rend au bureau de Soraya pour lui remettre les baskets mais ne révèle pas sa découverte récente à sa sœur. Au départ, Noor prétend être libre ce week-end et propose de se joindre à Soraya et Victoire. Soraya, mal à l’aise, prétend que l’hôtel est complet et que la chambre serait trop petite.

Noor demande ensuite à sa sœur de prendre des photos, mais Soraya continue de mentir en affirmant vouloir se déconnecter de son téléphone. Plus tard, Noor demande à Gabriel quels sont ses plans pour le week-end. Il ment en prétendant vouloir réviser. Noor lui propose alors de sortir prendre un verre au cas où il aurait besoin de se détendre. Soraya remercie sa sœur pour les chaussures et s’apprête à lui dire au revoir, mais Noor fait semblant d’avoir attrapé un rhume et recule.

Dans l’épisode du 16 octobre de Demain Nous Appartient, à l’hôpital Saint-Clair, Alex et Nathan veillent sur Julie, poignardée par Joris Ferrel, l’assassin de Vince. Nathan rassure Julie en lui expliquant que aucun organe vital n’a été touché. Ils saluent son astuce d’avoir percuté la camionnette. Au commissariat, Sara informe Aurore que la propriétaire de la maison squattée par Ferrel ne le connaît pas car elle était en vacances et il en a profité.

Dans votre série quotidienne diffusée sur TF1, un nouvel élément crucial apparaît dans l’enquête. Ferrel vole une moto après avoir échappé à Aurore et Nordine. Ils l’arrêtent avec de l’ecstasy et le mettent en accusation. Pendant l’interrogatoire, Ferrel avoue avoir suivi Vince mais nie avoir eu l’intention de le tuer. Cependant, Vince a nié sa trahison, ce qui l’a poussé à agir.

Pendant ce temps, à la prison, Raphaëlle parle d’une libération sous contrôle judiciaire pour Bruno, soulignant sa collaboration avec la police et sa volonté de se désintoxiquer. Bruno, plein de doutes, craint de ne pas être pardonné par ses enfants. Nathan le confronte en exprimant son désir de le voir travailler légalement. Ils échangent des reproches, Nathan regrettant l’absence d’un père. Bruno affirme qu’il ne veut pas perdre son fils, mais Nathan déclare qu’il n’a jamais eu de père avant de partir, laissant Bruno bouleversé.

Adèle et Bart se disputent. Adèle rentre tard et passe la nuit sur le canapé du salon pour ne pas déranger Bart. Le matin, les tensions persistent. Bart propose un café à Adèle mais elle refuse en invoquant la fatigue. Elle retourne se coucher. Bart, soucieux de ne pas la déranger davantage, part prendre son café au Spoon. Peu avant midi, Fabio se rend au Spoon et demande à Bart s’ils proposent des burgers à emporter. Il compte rejoindre Adèle à l’Atelier et pense lui faire plaisir en lui apportant son déjeuner. Bart est déconcerté. Fabio comprend que cela dérange Bart qu’il aille voir Adèle. Il lui assure qu’Adèle est simplement une amie. Bart feint l’indifférence et nie toute jalousie.

Une mystérieuse brune prend place à une table et demande à être servie par Bart. Elle exprime ouvertement son attirance pour lui. Bart est déstabilisé et explique qu’il est en couple. Cléa lui propose alors au moins de prendre un café. Autour de leur verre, ils font connaissance. Cléa assure à Bart que sa situation sentimentale ne la dérange pas.

Le soir venu, en rentrant, Adèle découvre Bart au lit avec une autre femme, Cléa, en train de se rhabiller. Adèle explose de colère en reprochant à Bart de lui avoir menti sur sa vie privée. Après s’être rhabillée, elle quitte la chambre. Bart, abasourdi, tente de s’expliquer en assurant qu’il y a un malentendu. Adèle lui lance un cinglant « Tu me dégoûtes » avant de partir. Il semble que Cléa ait piégé Bart. Est-ce un stratagème de Fabio pour éloigner Adèle de Bart ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici