« Choc dans le monde Miss France : une jeune star déchue de Miss Monde s’éteint brutalement à seulement 26 ans »

0
211

Pendant les deux dernières années, une candidate au concours de Miss Monde 2015 a secrètement combattu un cancer interne. Malheureusement, elle a finalement perdu ce combat et la triste nouvelle de son décès est tombée le vendredi 13 octobre 2023. Malgré un avenir prometteur devant elle, cette ancienne reine de beauté a dédié sa vie à la mode après le prestigieux concours. Elle a ouvert son propre salon de beauté ainsi qu’une boutique de maquillage. En plus de cela, elle a également consacré son mandat à faire du bénévolat pour des associations qui soutiennent les enfants atteints du cancer, une noble cause dont ses proches peuvent être fiers. Son frère a notamment rendu un touchant hommage à sa sœur en officialisant son décès.

Sur son compte Instagram, son frère a déclaré avec émotion : « Je me souviendrai toujours de toi, non seulement pour tout le soutien que tu m’as apporté, mais aussi pour ton amour, ta joie et les amis que nous avons partagés et qui restent aujourd’hui avec moi. Vole haut petite sœur, pour toujours. » De nombreuses reines de beauté ont également réagi à l’annonce de son décès. Carla Romero, Miss Uruguay en titre, a eu une tendre pensée spéciale pour son aînée : « C’était l’une des plus belles femmes que j’ai jamais rencontrées dans ma vie. »

La reine de beauté qui nous a quittés était l’Uruguayenne Sherika de Armas. En 2015, elle était une rivale de la Française Hinarere Taputu lors du concours de Miss Monde. Bien que la première dauphine de Miss France se soit classée dans le top 30 à l’époque, elle n’a malheureusement pas atteint le même niveau de la compétition. Cependant, elle reste une reine de beauté exceptionnelle en raison des nobles combats auxquels elle a consacré sa vie. On imagine que tous les efforts qu’elle a déployés ne seront pas vains. En ces jours de deuil, nous adressons nos plus tendres pensées à sa famille et à ses proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici