« Choc familial dans Demain Nous Appartient : Damien affronte sa mère et Joris séquestre Julie ! »

0
192

Bruno se retrouve dans une situation difficile dans Demain Nous Appartient. Sans le savoir, cela aura des conséquences sur Julie. Tristan explique à Alex et Sylvain qu’il s’est disputé avec son propriétaire à cause de son chauffe-eau défectueux, mais Alex doute de cette version. Tristan avoue finalement à Alex qu’il est simplement tombé tout seul en essayant de faire pression sur le propriétaire. Il préfère que Sylvain ne soit pas mis au courant pour éviter les moqueries. Lorsque Sylvain revient, il propose son aide pour inspecter le chauffe-eau, mais Tristan refuse, affirmant qu’il a décidé de quitter l’appartement et de séjourner à l’hôtel en attendant de trouver un nouveau logement.

Finalement, sous l’insistance de Sylvain, Tristan accepte l’offre d’hospitalité. Chez eux, Christelle accueille chaleureusement Tristan, mais lui donne quelques consignes en raison de sa manie de propreté. Pendant que Tristan cuisine pour remercier ses hôtes, Christelle ne peut s’empêcher de réorganiser le plan de travail et de faire des commentaires sur sa façon de cuisiner. Elle va même jusqu’à retravailler le plat à sa façon, arguant qu’il y avait trop d’huile d’olive.

Au commissariat, Damien remarque le regard un peu dédaigneux de Philippine envers Audrey lors de l’apéritif précédent. Philippine assure à Damien que ce n’était pas du dédain, mais plutôt de la surprise, étant donné leurs vécus différents. Audrey a déjà une famille tandis que Damien prend en charge des enfants qui ne sont pas les siens. Damien explique qu’il se moque de l’origine des enfants. Concernant la situation financière d’Audrey, Damien précise qu’ils se soutiennent mutuellement et demande à sa mère d’être honnête pour une fois. Philippine pense qu’il aurait pu viser plus haut en terme de relation amoureuse, malgré son appréciation pour Audrey.

Audrey craint que Damien ne soit désavantagé par leur relation, mais Damien affirme que c’est à lui de juger. Il trouve Audrey extraordinaire et est plus heureux que jamais avec elle. Il reproche à sa mère de ne pas le comprendre. Plus tard, Benjamin fait maladroitement référence à une situation similaire, ce qui met Audrey en colère. Philippine tente alors de s’expliquer avec Audrey au Spoon, espérant qu’elle puisse influencer Damien en sa faveur. Audrey est surprise par cette demande dans Demain Nous Appartient, étant donné son comportement envers elle. Philippine s’excuse et exprime son souci pour le bonheur de Damien. Audrey reconnaît que son rôle de belle-mère peut sembler inhabituel, mais son seul désir est d’assurer son bonheur. Philippine s’excuse de l’avoir blessée et exprime son désir de mieux fair connaissance. Audrey propose de repartir sur de nouvelles bases.

Au commissariat, Bruno avoue à Sara avoir accepté de faire des livraisons de cartons pour Vince sans connaître leur contenu. Il découvre qu’il s’agit de drogue et tente de rendre le sac, mais Vince le menace. Bruno nie avoir tué Vince. Sara pense alors que le véritable trafiquant est le complice de Vince. Bruno ne connaît pas son nom, expliquant qu’il l’a contacté via le numéro d’urgence de Vince. Au Spoon, Julie réprimande Nathan pour son imprudence et estime que Bruno ne mérite pas d’être protégé malgré l’amélioration de leur père. Elle ne regrette pas de les avoir retrouvés tous les deux.

Sara intercepte un message vocal de Joris sur le téléphone de Bruno au commissariat. Elle demande à Bruno de coopérer pour l’arrêter, ce qu’il fait. Bruno fait semblant d’avoir l’argent pour Joris et fixe un point de rencontre. Équipé d’un micro par Sara et Nordine, Bruno est surpris par Joris au Spoon en train de parler avec Audrey et Mona. Joris découvre que Bruno s’est dénoncé. Pendant ce temps, à l’hôpital, Joris aborde Julie sous un faux prétexte et la menace. Quelques minutes plus tard, Bruno reçoit un message de Joris avec une photo de Julie bâillonnée et ligotée dans le coffre d’une voiture. Dans l’épisode de Demain Nous Appartient, Joris a enlevé Julie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici