Choc ! Hélène des « Mystères de l’amour » quitte Nicolas et annonce une décision bouleversante

0
2607

La relation entre Hélène et Nicolas continue de se compliquer malgré les efforts de ce dernier pour résoudre les problèmes qu’ils ont dû affronter. Jeanne, qui avait perdu la mémoire après son accident, était déterminée à reconquérir son ancien amour, bien qu’elle sache qu’il était déjà marié à la directrice de l’association Australian Doctors. Après avoir échangé un baiser, les deux ex ont mis en danger leur relation aux yeux de Hélène, qui est interprétée par Hélène Rollès. Cette situation se répète dans la 33e saison de la série avec Lisette. Patrick Puydebat, qui joue le personnage, était sur le point de se réconcilier avec son épouse lorsque les manigances de Eve l’ont empêché de réaliser son objectif. En effet, la jeune femme a poussé son amie à avouer ses sentiments pour lui, sans se douter qu’Hélène découvrirait tout.

Dans le prochain épisode des Mystères de L’Amour, on constate que Nicolas est très malheureux depuis cette séparation. En voyant qu’il ne peut rien faire pour convaincre Hélène de changer d’avis, il lui demande de protéger Niels afin que cette situation ne perturbe pas son éducation. Il en profite pour rassurer sa compagne sur sa relation avec Lisette, affirmant qu’il ne se passe rien entre eux. Mais l’héroïne de la série a du mal à le croire.

Il semble que les dés soient définitivement jetés entre Hélène et Nicolas cette fois-ci. L’amie proche de Laly aurait longuement réfléchi avant de prendre cette décision de séparation. Cependant, Patrick Puydebat continue de clamer son innocence. Il va même jusqu’à jurer sur ce qu’il a de plus cher qu’il ne s’est rien passé entre Lisette et lui. Pour prendre ses distances, la mère de Niels accepte de partir en voyage humanitaire en Chine avec le Dr Bertrand. On espère que cela lui permettra d’y voir plus clair à son retour. Cependant, il n’est pas exclu qu’elle finisse par succomber à la tentation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici