Accueil Non classé Choc : Iris Mittenaere Dépose Plainte pour Violences, Bruno Pelat Placé en...

Choc : Iris Mittenaere Dépose Plainte pour Violences, Bruno Pelat Placé en Garde à Vue

0

D’après nos sources confidentielles, l’ancienne lauréate du concours Miss France, Iris Mittenaere, a déposé une plainte pour violences conjugales le mardi 24 septembre. Son acolyte Bruno a été placé en garde à vue.

La magie a disparu. Quelques mois après la fin de sa relation avec Diego El Glaoui, avec qui elle était fiancée et prévoyait de se marier, Iris Mittenaere croyait avoir rencontré le nouvel amour de sa vie. Comme vous l’avez appris par le biais de votre publication Voici, elle a été séduite par un individu nommé Bruno. Moins célèbre que son ancien partenaire aux yeux du grand public, ce dernier est toutefois un habitué du monde du spectacle. Quelle est la raison ? Son père est un important investisseur dans le secteur de l’immobilier, classé parmi les cent premières fortunes de France. Depuis lors, c’est en sa compagnie que la Miss France 2016 passe la majeure partie de son temps, que ce soit dans le somptueux appartement appartenant à ce dernier à Montmartre ou dans des endroits idylliques à travers le monde.

En soirée du mardi 23 septembre, tout comme de nombreuses personnalités telles que Xavier Dolan, Laury Thilleman, Camille Razat, Flora Coquerel ou encore Joyce Jonathan, Iris Mittenaere a participé à la 17ème édition du Etam Show. Lors d’une récente apparition publique, elle affichait un large sourire, bien que l’on ait pu remarquer un détail préoccupant : la lauréate âgée de 31 ans arborait une attelle à la main.

Quelques heures plus tôt, Iris Mittenaere aurait été rapportée comme s’étant rendue au commissariat du 18ème arrondissement afin de déposer une plainte pour violences conjugales, d’après nos sources. Interpellé par les autorités, Bruno, son compagnon, a été placé en garde à vue le mardi 24 septembre vers 17h40, pour des violences sur son conjoint ne dépassant pas une incapacité totale de travail de 8 jours. Sa période de rétention a été prolongée le mercredi 25 septembre vers 16h20. En ce qui concerne l’amie la plus proche de Camille Cerf, elle ne dissimule pas sa blessure : non seulement elle l’a affichée lors du défilé Etam, mais elle la met également en évidence sur les photos qu’elle a récemment partagées dans sa story Instagram.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile