Choquant ! Amélie Neten, la star détestée des Cinquante, brise enfin le silence dans une vidéo choc !

0
6135

Amélie Neten traverse une période difficile. En effet, la jeune femme a récemment perdu sa mère de manière brutale. En plus de devoir faire face à ce deuil, Amélie doit également gérer les remarques désobligeantes de certains internautes. Certains se moquent de sa tristesse et d’autres l’accusent d’exploiter ce drame pour attirer l’attention. Profondément choquée par ces remarques, Amélie a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Pensez-vous sérieusement que tout cela est pour faire le buzz ? Vous êtes vraiment dingues. Devrais-je vous prouver que ma mère est vraiment décédée ? Pendant combien de temps allez-vous harceler ma mère décédée ? Voulez-vous que je me filme en train de pleurer tous les jours ? Arrêtez, j’ai un cœur comme tout le monde, alors cessez avec ça ! » Nous avons, nous aussi, été très choqués par le harcèlement dont Amélie est victime. Heureusement, la belle blonde reprend du poil de la bête.

Amélie Neten ne regrette pas sa participation à l’émission Les Cinquante. En effet, la jolie blonde est actuellement présente tous les soirs sur la chaîne W9. Cependant, depuis la diffusion de l’émission, de nombreux téléspectateurs accusent la célèbre Belge de passer son temps à crier. Comme vous le savez, Amélie ne garde pas sa langue dans sa poche et a donc décidé de répondre à ses détracteurs.

Dans une vidéo publiée sur son compte SnapChat, la maman d’Hugo explique : « Tu es pénible à crier pour rien. Même Maïssane dit qu’elle était irritable… Nous étions fatigués… Cette année, je me suis investie à fond dans le jeu et je ne regrette rien du tout. Je suis très satisfaite car regardez où nous en sommes, je suis toujours là et nous ne sommes plus que douze. » Selon certains blogueurs, Amélie serait même la grande gagnante de la saison 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici