Choquant : Charles, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré, déjà en train de flirter avec une autre femme !

0
362

Dans les derniers épisodes de l’émission « L’Amour est dans le pré », il y a eu un retournement de situation inattendu. Deux prétendantes inattendues, Justine et Véronique, ont été invitées à la ferme de Patrice, et ce dernier en est tombé amoureux. Charles, un autre candidat de l’émission qui n’avait reçu aucun courrier, a rendu visite à son ami Patrice, et c’est à ce moment-là qu’il a sans le savoir conquis Véronique. Cela a été une aubaine pour Véronique qui se sentait délaissée dans l’aventure. Après quelques moments de complicité et une soirée karaoké, elle a finalement développé des sentiments pour Charles. Est-ce que leur histoire d’amour est déjà en train de prendre un tournant ? Le blogueur Aqababe a partagé sur Instagram une photo qui laisse peu de place au doute…

Selon la story d’Aqababe, le candidat de « L’Amour est dans le pré » a été vu avec une autre femme à son bras. Sur la photo, on voit Charles en compagnie de cette blonde à qui il pousse une poussette. Cette femme ne ressemble en rien à Véronique, sa prétendante lors de l’émission. Aqababe affirme qu’ils étaient très proches et semblaient être en couple, selon sa source présente sur place. Est-ce qu’il y aurait eu des problèmes dans leur relation depuis le tournage de l’émission ? Il faut prendre ces informations avec précaution, car une simple photo ne suffit pas à prouver que le couple s’est séparé. On ne peut pas non plus vérifier la véracité des propos de la source d’Aqababe.

Il est possible que la femme sur la photo soit simplement une amie, une sœur ou une cousine de Charles, et non une nouvelle conquête amoureuse. Il arrive que des histoires d’amour se forment et se déforment dans « L’Amour est dans le pré ». Karine Le Marchand a souvent vu des agriculteurs trouver leur âme sœur dans l’émission. De l’émotion à l’ouverture du courrier aux retrouvailles après le tournage, il y a eu de belles histoires d’amour. Cependant, il est parfois inévitable que ces relations ne durent pas. Certaines d’entre elles se sont terminées plus tôt que prévu, comme celle de Mathieu qui avait vécu une belle histoire pendant deux ans et demi avec Alexandre. Le public avait une grande sympathie pour ce couple, mais leur amour n’a pas duré aussi longtemps qu’on l’espérait. Peut-on en dire autant des candidats de la saison 18 de « L’Amour est dans le pré » ? Qu’en est-il de Véronique et Charles, les chouchous de cette saison ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici