Christina Milian en deuil – la femme de Matt Pokora perd son « frère », dans de tristes circonstances !

0
186

Christina Milian a vécu une année riche en émotions. La femme de Matt Pokora a révélé, il y a quelques mois la naissance de son deuxième fils. Elle forme aujourd’hui une belle famille recomposée avec le chanteur français et ils sont les heureux parents de trois enfants. Le couple est très actif sur les réseaux sociaux et dévoile régulièrement des photos de leurs progénitures sur instagram.

Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, en août 2017 au restaurant L’Opéra à Saint-Tropez. C’est une connaissance commune qui a fait les présentations et depuis, ils sont devenus inséparables. « C’est le directeur de l’établissement qui a présenté Matt Pokora à Christina Milian. Il a dû insister trois fois pour que Matt accepte… et il a eu raison », a annoncé la star américaine.

Le couple a décidé de vivre entre Los Angeles et Paris. « Ce n’est ni nouveau ni définitif. On sait très bien qu’on a deux ‘chez nous’. C’est plus compliqué pour la scolarité de ma belle-fille, mais tout le monde vit très bien le fait de passer d’un pays à l’autre », a annoncé l’artiste émérite, insistant sur la double culture de ses enfants. Christina Milian et la petite Violet, elles, commencent à assimiler le Français. Toutefois, la pratique au quotidien reste encore difficile.

Très présente sur les réseaux sociaux, Christina Milian a confié être confrontée à une perte particulière douloureuse.  « Elle vient de perdre un ami qui lui était très cher avec qui elle était très proche », a rapporté un confrère. Cet ami était comme un membre à part entière de sa famille et sa disparition a beaucoup affecté la star américaine.

Son nom était Mykel, et leur relation était très complice et fusionnelle. Néanmoins, l’artiste émérite a pris le soin de ne pas évoquer les circonstances de sa mort brusque. Une chose est sure, c’est qu’elle est arrivée de manière soudaine et a choqué la femme de Matt Pokora, qui n’a rien vu venir.

Connue pour son grand coeur, l’heureuse maman de trois enfants a décidé de ne pas rester les bras croisés. Son ami était également père de famille et laisse derrière lui une famille endeuillé. A cet égard, elle a mis en place une cagnotte afin d’aider sa veuve, qui doit désormais vivre avec un salaire en moins.

L’épouse de Matt Pokora a fait un don de 1 000 dollars pour la famille. « Cependant, elle a réussi à collecter la somme de 10 000 dollars pour la famille de Mykel. Une belle preuve de solidarité de ses fans », a rapporté un confrère, qui souligne que de nombreux internautes ont été touché par l’attitude louable de la belle américaine.

Laisser un commentaire