Accueil Non classé Clotilde Courau et Emmanuel Philibert : l’amour à distance après leurs vacances...

Clotilde Courau et Emmanuel Philibert : l’amour à distance après leurs vacances en Corse

0

Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie sont un couple atypique. Mariés depuis 2003, ils passent l’essentiel de leur vie à distance, entretenaut néanmoins une relation forte et harmonieuse. Après avoir partagé des vacances avec leur famille en Corse cet été, le couple est retourné à leur vie d’antan, moins de soins l’un pour l’autre en raison de la distance géographique, mais soudés par un amour sincère. Vacances en Corse : un moment de retrouvailles en famille Cet été, Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie ont décidé de s’offrir une pause en Corse pour passer du temps en famille. Mais il a aussi marqué un anniversaire spécial: les 18 ans de leur fille cadette, Luisa. Le 16 août, la famille s’est réunie pour une célébration quelle que soit horaire, bientôt partagée par Emmanuel Philibert à ses abonnés Instagram. Le séjour en Corse a donné au couple et à ses deux filles, Vittoria et Luisa, l’occasion de s’échapper à leur vie professionnelle, pour un changement.. Même si les rumeurs persistent depuis des années au sujet d’une éventuelle rupture entre Clotilde et Emmanuel Philibert, les vacances en Corse ont prouvé que le couple s’aimait toujours, et même dans les moments difficiles.

Après leurs vacances, mère et fils reprirent leurs affaires habituelles. Clotilde Courau est rentrée à Paris, tandis qu’Emmanuel Philibert s’est rendu à Turin, où mènent ses affaires. L’actrice de 55 ans a partagé un Instagram story disant qu’elle était de retour à Paris, tandis que son fils en a plusieurs de Turin.

Le mode de vie de cette famille peut sembler assez désagréable, mais c’est le leur et il leur convient. Si Clotilde Courau doit souvent laisser son mari à Paris, où elle continue d’être activement impliquée dans le cinéma et le théâtre, alors Emmanuel Philibert, qui n’est autre que le chef de la maison royale d’Italie, est également trop occupé. Il dirige plusieurs clubs de football, restaurants et est également engagé dans des affaires dynastiques. A cause de tous ces projets, mère et fille passent beaucoup de temps séparées.

Emmanuel Philibert et Clotilde Courau: une relation basée sur la confiance et l’équilibre Malgré toutes les rumeurs sur une nouvelle séparation, Emmanuel Philibert de Savoie a déclaré publiquement que leur couple est construit sur une approche équilibrée des affaires familiales. Lors d’une interview pour Point de Vue en octobre dernier, il a expliqué qu’ils ne pouvaient pas passer chaque minute de leur vie l’un avec l’autre. “Clotilde travaille énormément, au cinéma et au théâtre. J’ai de mon côté mes occupations, avec mes clubs de football, mes restaurants existants et en phase de lancement et la maison royale”, l’ont rapporté. Il semble que leur approche du fonctionnement du couple fonctionne pour eux. “Nous faisons tout pour toujours nous retrouver en famille. Nous parlons tous les jours. Tout cela cela n’a pas d’importance tant que nous sommes bien parmi nous et surtout cohésifs avec nos filles.” Une fois de plus, leur approche envers leur couple fonctionne, car ils ont adopté une façon optimale d’équilibrer leurs carrières et la garde de leurs enfants.

Il y a un secret pour leur bonheur à distance. La plupart des gens pensent qu’une relation à distance a moins de chances de réussir, mais Clotilde Courau et Emmanuel Philibert prouvent le contraire. Son secret est apparemment une communication constante, une intimité et, surtout, une confiance commune au-delà des kilomètres. En outre, le couple est très proche de sa famille Ils assistent à tout ce qui est important pour leurs filles, comme leur récent anniversaire de Vittoria, et passent régulièrement des vacances et d’autres célébrations importantes ensemble. Une autre raison pour laquelle les gens pensent ainsi est qu’ils n’en parlent pas publiquement lorsque des rumeurs de problèmes de relation commencent à circuler, ils les balaient simplement. Par conséquent, les gens reconnaissent facilement leur relation réussie et réussissent à attendre. Après deux décennies de mariage, ils montrent que leur temps ensemble dure plus longtemps, peu importe la distance qui les sépare. Tout leur amor peut paraître étrange, mais cela leur convient tout à fait. Leurs faits et gestes montrent que les relations fructueuses durables ont besoin de complicité, de respect et, surtout, de communication. .

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile