Comment Giuseppa Ciurleo prépare le mariage de l’année et enterre sa vie de jeune fille de manière inoubliable ?! Découvrez tous les détails croustillants ici !

0
333

Giuseppa Ciurleo est actuellement très heureuse. Depuis qu’elle a rencontré Paga, elle est sur un petit nuage. Il est intéressant de rappeler comment leur histoire a commencé : ils ont tous les deux été en couple, Giuseppa avec Simon Castaldi et Paga avec Adixia. Quand Giuseppa et Paga se sont mis ensemble, Adixia et Simon ont fait de même. C’était comme une compétition pour voir qui resterait en couple le plus longtemps possible. Mais Simon, ayant gardé son âme d’adolescent, a rapidement rompu. D’ailleurs, il prévoit même de rouvrir un compte Twitch avec la sortie de Fortnite, preuve de ses priorités différentes.

Giuseppa s’apprête à partir pour une destination inconnue. Si personne ne croyait au couple formé par Giuseppa et Paga, on peut dire aujourd’hui qu’ils ont réussi à faire taire les mauvaises langues. En effet, le couple a accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia, il y a quelques mois. Bien que la petite soit apparemment facile à vivre, elle reste tout de même un bébé très demandeur d’attention. Il n’est donc pas surprenant que Giuseppa ressente parfois un manque de sommeil et de l’anxiété.

Pour renforcer leur couple, probablement en raison de l’arrivée de leur fille, Paga et Giuseppa ont décidé de se marier. Et qui dit mariage, dit enterrement de vie de jeune fille. Initialement, Giuseppa avait refusé de participer à cet événement, mais elle a rapidement été entraînée par ses amies. La destination est pour le moment secrète, mais connaissant la belle marseillaise, on peut s’attendre à un compte rendu quotidien de ce voyage entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici