Coup de théâtre dans New Amsterdam (TF1) : Max et Helen s’envolent pour Londres, les fans impatients !

0
251

Diffusée sur le réseau NBC depuis l’année 2018, la série médicale New Amsterdam est très populaire auprès des téléspectateurs. Créée par David Shulner, elle relate les aventures du docteur Max Goodwin, un médecin nommé à la tête d’un hôpital inspiré du célèbre hôpital de Bellevue à New York. Son objectif principal est de rénover les installations délabrées et négligées de l’établissement, en se débarrassant de la bureaucratie. Parallèlement, il s’efforce de prodiguer des soins de qualité à ses patients. Malheureusement, sa lutte contre le cancer complique la réalisation de ses ambitions. De plus, il essaie de reconquérir la femme qu’il aime et dont il est séparé. Dans cette dernière saison de la série, il se prépare à quitter l’hôpital pour occuper un nouveau poste confié par Médecins Sans Frontières à Genève, en Suisse. Cependant, de nombreux défis l’attendent jusqu’à son départ définitif.

En France, les prochains épisodes de New Amsterdam seront diffusés sur TF1. Ce soir, le 15 novembre 2023, vous aurez donc l’occasion de découvrir les épisodes 11, 12 et 13 de la saison 4. En début de soirée, Helen et Max arrivent à Londres et sont immédiatement confrontés à un premier problème. Tandis que la doctoresse commence à occuper son nouveau poste de directrice médicale à l’hôpital NHS Hampstead, son partenaire a du mal à trouver du travail. En effet, il est rejeté de tous ses entretiens d’embauche pendant la diffusion de l’épisode 12.

À New Amsterdam, le docteur Frome prend en charge une policière épuisée. De son côté, Lauren s’occupe d’un joueur de basket étrange. Le docteur Wilder, lui, écoute une ancienne patiente d’Helen atteinte d’un cancer, mais cette dernière a du mal à lui faire confiance. Max revient ensuite dans le treizième épisode pour aider un footballeur et des chauffeurs de taxi. Le mode de vie de Max pose de nombreux problèmes à la mère d’Helen, et le docteur Frome se retrouve face à un patient soudainement fou. Le docteur Reynolds n’est pas non plus épargné et doit s’occuper d’un accidenté de la route dans un état critique.

En résumé, la série médicale New Amsterdam continue d’intéresser les téléspectateurs avec ses intrigues captivantes et ses personnages attachants. Dans les prochains épisodes diffusés sur TF1, les spectateurs pourront suivre les péripéties du docteur Max Goodwin et de son équipe alors qu’ils font face à de nouveaux défis professionnels et personnels. Que réserve l’avenir à Max et à l’hôpital de New Amsterdam ? Les téléspectateurs auront la réponse en regardant les prochains épisodes de cette série à succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici