Danse avec les Stars : grosse polémique autour d’un sujet brulant …

0
191

Ces derniers temps, on entend pas mal parler de Danse avec les stars. En effet,il faut dire que cette saison a réussi  le pari d’intégrer de nouvelles stars d’internet comme Michou ou bien encore le chanteur Bilal Hassan et le résultat a été à la hauteur puisque les deux ont réussi à se hisser jusqu’à cette grande finale. Pour autant et malgré le spectacle fourni, on a entendu pas mal de critiques au sortir de la dernière émission de la saison. En effet, selon certains fans et notamment ceux de Michou, cette finale aurait été truquée et la production aurait tout fait pour étouffer l’affaire. Des accusations qui font forcément écho aux rumeurs de triches qui avaient fait leur apparition il y a quelques mois sur la toile. Mais alors, est-ce vraiment le cas ? C’est ce que nous allons voir dans cet article en nous intéressant aux arguments avancés par les fans de Michou sur les réseaux sociaux. 

Danse avec les stars au cœur d’un bad buzz ? 

Comme on vient de le dire, cette saison de  Danse avec les stars est celle d’une nouvelle génération de stars, celle d’internet. Un choix pour le moins osé, car quand on a appris la participation de personnes comme Bilal Hassani ou bien encore Michou, certains fans ont été déçus, voire même énervés des choix de la production. Mais si l’on regarde plus en détail ce qui s’est passé,cela reste un excellent choix ! En effet, que ce soit Michou ou bien Bilal Hassani, les deux ont brillé par leur talent lors de cette édition de Danse avec les stars et ce n’est donc pas un hasard s’ils ont réussi à atteindre la grande finale de cette émission. Mais finalement, aucun des deux ne l’emportera. 

En effet, Michou sera éliminé juste avant le vote du public, et finalement, ce public, il préféra le couple de Tayc et Fauve Hautot a celui de  Bilal Hassani ! Une belle victoire pour un couple qui n’avait pas démarré sur les chapeaux de roue. En effet, on se souvient toutes et tous de la gifle de Fauve Hautot quand Tayc n’arrivait pas à suivre le rythme. Eh bien, il faut croire que c’était la bonne solution, car aujourd’hui, ils ont remporté ensemble Danse avec les stars ! 

Mais si beaucoup s’accordent à dire que c’est mérité, on a vu pas mal de fans se plaindre sur la toile et une chose est souvent revenue, la note de Michou ! En effet, celle-ci était bien plus faible que celle des deux autres couples, ce qui l’a privé de la grande finale. Mais selon les fans de Michou, cela pourrait tout aussi bien être une manœuvre de la part de la production. En cause, la popularité de ce dernier sur les réseaux sociaux qui lui a quasiment garanti le fait de finir vainqueur de cette édition de Danse avec les stars si jamais il atteignait le stade de la grande finale ! 

Laisser un commentaire