David Hallyday et Laeticia Hallyday : ils prennent une décision radicale !

0
0

A l’annonce de l’hommage rendu à Johnny Hallyday qui regroupera à la même place Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, le clan Hallyday semble prêt à signer un accord de paix …

«Je choisis la paix», a annoncé la veuve du taulier, récemment sur Instagram où elle est particulièrement active. Avant d’ajouter : « Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré ».

En juillet 2020, après une guerre médiatique et juridique sans précédent autour de l’héritage de Johnny, le clan Hallyday avait pris une décision radicale. En effet, leurs avocats respectifs avaient fini par trouver un terrain d’entente pour la signature d’un accord. Et depuis, ils ne s’étaient plus jamais revus.

Ce 14 septembre 2021 toutefois, aura lieu l’inauguration de l’esplanade Accord HotelArena qui portera le ‘nom de Johnny Hallyday par le maire de Paris Anne Hidalgo. Un spectacle sera assuré ensuite avec de nombreuses célébrités invitées à l’occasion, et notamment Patrick Bruel, Julien Doré, Gérald de Palmas, Christophe Mae, mais aussi Kendji Girac.

Ces derniers reprendront à Bercy, où Johnny Hallyday donna de son vivant 101 représentations, les plus gros titres de ce dernier. Les billets sont en vente depuis le jeudi 3 juin 2021 et ce sont au total 10 000 spectateurs qui sont attendus. Les recettes de cette soirée devraient être reversées à des associations.

La mère de Jade et Joy a annoncé dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match avoir invité Laura Smet et David Hallyday à cette inauguration. Toutefois, ces derniers n’ont toujours pas répondu à son invitation. Tous les regards se posent donc sur les enfants aînés de Johnny pour cet évènement tant attendu.

«En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté », a confié la veuve du taulier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici