David Hallyday irrité, ces odieuses critiques contre Sylvie Vartan qui choquent

0
8760

On le sait, être une enfant de star, ce n’est jamais une chose facile. En effet, on est constamment sous le feu des projecteurs et ce dès son plus jeune âge. Dès lors, impossible de vivre une vie d’enfant normal quand le moindre de vos gestes va être scruté. Mais parfois, c‘est encore pire et c’est exactement ce qu’a connu David Hallyday. En effet, on peut déjà remarquer que c’est le premier enfant de l’une des plus grosses stars de la chanson française, Johnny Hallyday. De plus, ce dernier a finalement fui ses responsabilités de parent quand David est venu au monde, ce qui a forcément attiré l’attention de tout un tas de fans qui ont voulu en savoir plus. Dans ces conditions, c‘est sa mère, Sylvie Vartan qui a été très protectrice et aujourd’hui, il l’en remercie ! 

David Hallyday, ces critiques contre sa mère qui ne passent pas ! 

On vient de le dire, David Hallyday a eu une enfance pour le moins compliquée. En effet, quelques années avant sa naissance, sa mère Sylvie Vartan rencontre pour la première fois Johnny Hallyday et elle en tombe amoureuse. A l’époque, le taulier n’a pas sa réputation d’homme à femme qui lui viendra quelques années plus tard et quand il décide de se marier on se dit qu’il a trouvé la bonne. C’est encore plus vrai quand quelque temps après, la future naissance de David Hallyday est annoncée ! Sauf que rapidement, tout va repartir de travers pour le jeune garçon qui verra son père paniqué à l’idée de devenir père et fuir ses responsabilités. Il devra alors grandir avec sa mère qui veillera sur lui pendant de très nombreuses années et qui lui apportera tout ce dont il a besoin en essayant de le préserver de la pression des médias. 

Sauf que depuis quelque temps maintenant, c’est totalement inversé et c’est Sylvie Vartan qui fait la une des médias, notamment à cause d’une sortie où elle avait indiqué que Johnny Hallyday était une personne qui était extrêmement jalouse. 

Cette sortie, beaucoup lui reprochent et si certains n’ont pas hésité à argumenter, d’autres ont répondu par des critiques plus ou moins sympathiques à l’égard de Sylvie Vartan. Une situation qui déplait au plus haut point a David Hallyday ! En effet, il supporte très mal que l’on s’en prenne à sa mère de cette façon et il serait en train de bouillir de l’intérieur depuis quelque temps. 

Laisser un commentaire