Découvrez en avance le nouvel épisode de Demain Nous Appartient ! Audrey fait une rencontre surprise tandis que Noor joue les détectives. Ne manquez pas les rebondissements de ce lundi 9 octobre 2023 sur TF1.

0
200

L’enquête concernant la mort de Vince devient de plus en plus complexe dans Demain Nous Appartient. Lors de l’épisode précédent, la police a découvert son implication dans un trafic de drogue. De son côté, Audrey nettoie méticuleusement l’appartement avec l’aide de Lizzie. Elle s’apprête à rencontrer Philippine, la mère de Damien, pour la première fois le soir même et espère que tout se passera bien. Dans cette optique, elle a demandé à ses enfants de ne pas être présents lors de la visite de Philippine, préférant avancer étape par étape. Avant leur départ, Audrey s’assure qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin pour la soirée. Les adolescents sont compréhensifs et la rassurent. Léo ira chez un ami, Jack chez Rayane, et Lizzie et Jordan prévoient d’aller au cinéma.

Au lycée, Violette apprend lors d’une conversation avec Lizzie et Jordan qu’ils ne seront pas présents à l’apéritif prévu pour la rencontre entre Audrey et Philippine. Elle est déçue, d’autant plus qu’elle n’avait pas particulièrement envie d’y assister. Violette confie à Lizzie et Jordan qu’elle éprouve de l’appréhension envers Philippine. Elle a l’impression d’être obligée de l’apprécier. Jordan propose alors à Violette de les accompagner au cinéma.

Violette envoie un message à Damien pour l’informer de son absence et invente une excuse, prétendant avoir des maux de ventre. Benjamin trouve dans son garde-meuble une bouteille de vin de qualité et une carafe. Il les apporte à Audrey pour qu’elle puisse faire bonne impression auprès de sa belle-mère. Audrey le remercie chaleureusement. Benjamin profite de l’occasion pour lui annoncer qu’il envisage peut-être de rester à Sète.

Le moment redouté de la rencontre arrive enfin dans Demain Nous Appartient. Audrey fait la connaissance de sa belle-mère, Philippine, dans la série. Les deux femmes semblent venir de milieux différents. Alors qu’Audrey prend conscience de la complexité de sa situation familiale, avec cinq enfants et trois pères différents, Philippine semble un peu déconcertée. Avant de partir, elle exprime à Audrey sa joie que son fils ait rencontré une femme comme elle, les trouvant très bien assortis. Après le départ de Philippine, Audrey partage ses impressions. Elle a le sentiment que sa belle-mère ne l’a pas appréciée et qu’elle a simplement été polie en partant. Pourtant, Damien est persuadé que sa mère a beaucoup aimé Audrey, malgré les apparences.

Philippine, visiblement affectée, se rend au Spoon et commande un verre d’alcool. Elle semble déçue par sa rencontre avec sa belle-fille et en parle à Benjamin. Pendant ce temps, Gabriel discute avec Charlie de sa relation avec Soraya. Il révèle que Noor n’est pas encore au courant et que la situation aurait pu être révélée lors d’une visite impromptue de cette dernière. Charlie conseille à Gabriel d’éviter les secrets et de dire la vérité à Noor avant qu’elle ne l’apprenne autrement. Malgré le souhait de Gabriel, Soraya s’y oppose, craignant la réaction de Noor.

Soraya et Noor déjeunent ensemble au Spoon. Noor confie à sa sœur qu’elle se sent mal à l’aise d’être allée chez Gabriel la dernière fois et se demande même si sa petite amie n’était pas cachée dans la chambre. Soraya essaie de la rassurer en lui disant qu’elle se fait des idées. Cependant, cela préoccupe désormais Noor, et elle veut connaître l’identité de la petite amie de Gabriel. Elle demande donc à Soraya de l’aider à obtenir des informations en écoutant discrètement des conversations ou en regardant le téléphone de Gabriel en secret. Soraya lui explique qu’elle ne peut pas espionner son collègue de travail, mais Noor reste déterminée à découvrir qui est la petite amie de Gabriel.

Un peu plus tard, Noor se rend au cabinet d’avocats pour parler à Gabriel et s’excuser pour son comportement. Elle cherche à en savoir plus sur sa nouvelle petite amie, mais Gabriel reste vague, expliquant qu’il l’a rencontrée via une application. Noor quitte le bureau, visiblement déçue. Au commissariat, Karim identifie le scooter du complice de Vince grâce aux images de vidéosurveillance. Il demande à Damien de retrouver la plaque d’immatriculation. Bruno en profite pour voler de l’argent et des bijoux chez Marianne en l’absence de Gilles.

Un peu plus tard, Bruno est abordé par Joris, qui lui réclame de l’argent pendant que Nathan fait des courses. Bruno lui remet de l’argent et des bijoux. Joris met en garde Bruno et lui dit qu’il doit agir rapidement s’il ne veut pas le regretter. Par la suite, Bruno demande à Nathan de le raccompagner chez lui. Nathan lui suggère de l’accompagner au Spoon, où Julie doit arriver de Marseille dans une heure, mais Bruno refuse, prétextant qu’il a des affaires à régler.

De retour de Marseille, Julie se rend au Spoon pour retrouver Nathan. Elle se pose des questions sur Bruno, car elle a senti qu’il était distant et étrange dans ses messages. Nathan lui révèle que leur père a recommencé à boire et s’est fait retirer son permis. Il craint que leur père ait des ennuis. En fin de journée, Nathan quitte le bar en scooter. Joris le suit en voiture et, lorsqu’ils s’arrêtent à un stop, Joris bloque la route de Nathan. Nathan réagit vivement. Joris attrape Nathan par le col et lui annonce qu’il doit transmettre un message à son père. La situation pourrait-elle dégénérer en agression de la part de Joris envers Nathan ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici