« Découvrez la magnifique maison de Marianne James dans la Drôme, un véritable havre de paix à quelques heures de Paris ! »

0
478

Marianne James est une personnalité à part entière ! Elle est devenue incontournable dans les médias au début des années 2000 en tant que jurée dans l’émission « La Nouvelle Star » sur M6. Cette expérience a duré quatre saisons et sa forte personnalité a captivé les téléspectateurs. Depuis 2018, la chanteuse prend plaisir à mettre en avant de nombreux artistes dans l’émission « La France a un incroyable talent » toujours diffusée sur le même groupe. Elle excelle également sur scène et en studio. Marianne James est une cantatrice renommée et ne laisse personne indifférent. Elle a révélé dans une interview pour Femme Actuelle en 2022 : « Je fais très attention à ce que je dis sur les réseaux sociaux car ça peut se propager très rapidement. Sur scène, je peux me permettre plus de choses. C’est le dernier endroit où l’on peut être libre. À un moment donné, il faut nous laisser tranquilles… »

Un exil à la campagne

Malgré ses nombreux projets, Marianne Gandolfi de son vrai nom aime s’échapper de l’agitation parisienne chaque fois qu’elle le peut. À l’âge de 61 ans, la star trouve refuge à Montélimar, sa ville natale qu’elle aime énormément. Elle possède une charmante maison secondaire là-bas. Elle avait d’ailleurs déclaré dans une interview pour Closer en mai dernier : « Je me suis installée là-bas pendant le confinement. J’ai fait comme tous les parisiens branchés qui ne voulaient pas rester seuls enfermés dans leur appartement. Et j’étais tellement bien que j’ai décidé d’acheter une petite maison. C’est grâce à Éric Antoine d’ailleurs ! »

La France a un incroyable talent : Marianne James de retour ce soir sur M6

L’occasion pour elle de se confier sur son retour inattendu dans sa ville natale, motivé par le célèbre magicien qu’elle adore retrouver chaque semaine sur M6. « Rappelez-vous, il avait été testé positif au Covid en plein tournage de l’émission, ce qui avait tout interrompu », se souvient Marianne James. « Sans cela, je ne serais pas restée aussi longtemps et je n’aurais pas choisi de m’installer là-bas. Depuis, chaque fois que nous trinquons, nous levons nos verres en criant : ‘À la santé d’Éric Antoine' ». En plus de cela, dans la région de la Drôme, elle a également la chance de pouvoir profiter pleinement de sa famille et de ses proches. « Avec ma mère, ma sœur, ma tante, mes amis et même les voisins… nous formons une véritable bande ! », confie Marianne James. Ne manquez pas son retour sur M6 ce mardi 14 novembre 2023 dans un nouvel épisode de « La France a un incroyable talent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici