« Découvrez le premier speed-dating de David dans L’Amour est dans le pré ! »

0
271

Cette dernière saison de L’Amour est dans le pré a été marquée par de nombreuses surprises. En effet, un agriculteur a choisi de se désister avant même d’ouvrir les lettres qui lui étaient destinées, simplement parce qu’il voulait se réconcilier avec son ex-partenaire. Cependant, il n’est pas rare que certains candidats ne reçoivent aucune lettre, comme Charles par exemple. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de Patrice, qui l’a invité chez lui alors que ses deux prétendantes étaient présentes. Charles en a donc profité pour séduire Véronique et ils sont aujourd’hui en couple. Ironiquement, si Patrice traverse une période difficile avec Justine, Charles est quant à lui dans le bonheur le plus total avec sa compagne.

David, malheureusement, est également dans la même situation. Il n’a pas reçu de lettres correspondant à ses attentes et n’a donc pas eu droit à un speed-dating comme les autres candidats. Heureusement, la production a veillé à ce que chacun trouve chaussure à son pied dans cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. C’est pourquoi la boîte aux lettres de David est restée ouverte. Il faut rappeler que les choses étaient loin d’être faciles pour lui : « J’ai tout de même reçu les lettres. Je les ai lues, mais elles provenaient de femmes ayant un grand écart d’âge avec moi. Souvent vingt de plus ou de moins, et cela me dérange ».

David ne devait donc pas participer au bilan de L’Amour est dans le pré. Cependant, Karine Le Marchand a tenu à lui faire une énorme surprise en lui remettant une lettre d’une certaine Karenn. Cette institutrice alsacienne pourrait bien être la pièce manquante du puzzle pour David. Reste à savoir si leur rencontre se passera bien, d’autant plus que l’agriculteur a dû prendre son courage à deux mains pour la rencontrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici