Découvrez le secret de Giuseppa Ciurleo pour son mariage : elle se compare à d’autres influenceuses !

0
235

Les parents d’une adorable petite fille, Giuseppa Ciurleo et Paga, sont comblés mais ont traversé des moments difficiles. La jeune maman affirme cependant que tout est rentré dans l’ordre, bien qu’elle se sente un peu stressée : « Pour le moment, ça va ! Juste en ce moment, avec l’organisation du mariage, des problèmes personnels, Giorgia, les déplacements, on est un peu débordés… Mais tout va très bien dans notre couple et dans notre vie de parents, Dieu merci. Pour ma part, je suis rapidement submergée lorsque je n’ai pas ma petite routine quotidienne, j’ai besoin d’être très organisée. » Malgré cela, Giuseppa a réussi à enterrer sa vie de jeune fille comme il se doit ! Aujourd’hui, alors qu’elle est toujours en plein préparatifs pour le mariage, la future mariée prend la parole pour tout nous raconter.

Giuseppa Ciurleo : « Que le meilleur gagne ! »

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo se confie : « Nous avons pris en charge beaucoup de choses qui devaient encore être faites pour le mariage (…) Il y a encore beaucoup de travail, mais nous terminons peu à peu les derniers éléments qui restaient à faire (…) Demain sera une journée chargée de rendez-vous, y compris un cours de danse pour la chorégraphie de notre mariage. Franchement, je suis tellement heureuse, j’ai vraiment hâte ! » La jeune maman évoque ensuite une émission culte…

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « J’adore regarder ‘4 mariages pour une lune de miel’ ! (…) Les femmes sont des vipères ! (…) Si nous sommes en compétition pour un mariage, que le meilleur gagne ! Je ne pense pas que mon mariage sera le plus beau, et je suis sûre qu’il y aura d’autres influenceuses qui organiseront des mariages plus beaux que le nôtre (…) Ce n’est pas grave, je ne suis pas jalouse ! » Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici