Découvrez l’émouvante réaction de Justine face à Patrice dans L’Amour est dans le pré, les larmes ont coulé !

0
275

Dès le début du séjour à la ferme des prétendantes de Patrice, les choses ont pris une tournure décisive. En effet, le candidat de l’émission L’Amour est dans le pré s’est rapproché considérablement de Justine, laissant sa rivale sur le carreau. De plus, l’alsacienne a renforcé cette relation à chaque apparition à trois. Depuis, les deux amoureux vivent la vie dont ils ont toujours rêvé dans l’exploitation de l’agriculteur. Celui-ci a même fait une belle déclaration à sa nouvelle chérie en lui souhaitant la bienvenue à la maison. Cependant, la réaction de Justine lors d’un déjeuner avec ses parents a suscité une inquiétude inattendue. Sur un ton humoristique, elle a rappelé qu’elle était désormais la maîtresse de maison, ce qui a préoccupé ceux à qui le protégé de Karine Le Marchand doit la vie.

Malgré tout, la vie continue à la ferme de Patrice. Justine a cependant tenu à clarifier les choses. Elle ne souhaite pas embrasser l’agriculteur avec la langue, d’abord parce qu’elle n’en est pas sûre, mais aussi parce qu’elle trouve cela inélégant. Mais cela suffira-t-il à refroidir leur relation ? Rassurez-vous, ce n’est absolument pas le cas. Patrice a posé un jalon déterminant pour la suite de leur aventure en lui disant : « Tu fais comme chez toi ». Cela n’a pas laissé Justine indifférente, qui lui répond : « Je suis en train de recommencer à vivre. Ce que tu me fais découvrir ou redécouvrir, c’est avec plaisir ».

Lors de la diffusion de son profil, Patrice a mis en avant son image de personne timide qui n’a jamais connu les joies d’une vie à deux. Cependant, il est indéniable qu’il a réussi à se transformer en véritable séducteur tout au long de l’émission L’Amour est dans le pré. Au point qu’il a invité sa chérie pour un séjour inoubliable dans la station balnéaire de Cabourg. Touchée par tant d’attention, Justine finit par se laisser aller : « Ce ne sont pas des larmes de tristesse. Du moment que je suis avec toi, je suis bien ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici