« Découvrez les rebondissements explosifs de Demain Nous Appartient en avance : Bart enquête et Fabio se rapproche dangereusement d’Adèle! »

0
365

La tension monte dans la série Demain Nous Appartient alors que Noor confronte sa sœur au sujet de Gabriel. À l’hôpital, Victoire discute avec Soizic de la dernière saison de Grey’s Anatomy qu’elle a regardée pendant le week-end. Cependant, Noor les surprend en train de parler. Intriguée, elle interroge Victoire sur son prétendu séjour en Ardèche avec Soraya. Victoire se sent mal à l’aise et lui explique qu’elles ont fait une randonnée à vélo, qu’elles sont rentrées dimanche après-midi et qu’elle a ensuite regardé sa série. Cependant, Victoire réalise rapidement que Noor doute de sa version et appelle Soraya pour partager ses inquiétudes. Soraya tente de sauver la situation en étudiant les cartes de l’Ardèche et en achetant de la confiture de châtaigne, une spécialité locale. Gabriel suggère d’être honnête avec Noor, mais Soraya refuse, estimant qu’il est encore trop tôt. Elle ne veut pas causer de peine à sa sœur.

Plus tard, Soraya et Noor se retrouvent sur la plage. Noor fait semblant de penser à Gabriel tout le week-end et suppose qu’il devait bien s’amuser avec sa nouvelle amie. Soraya se sent de plus en plus mal à l’aise. Noor demande alors à sa sœur de lui montrer des photos de leur escapade en Ardèche, mais Soraya a laissé son téléphone au cabinet. Malgré cela, Noor reste calme. En soirée, au Spoon, elle écrit une lettre à Soraya pour exprimer sa colère, mais finit par froisser le papier.

Dans l’épisode du 17 octobre de Demain Nous Appartient, Julie rend visite à Bruno en prison et remarque son état de santé précaire. Malgré ses offres pour améliorer son confort, Bruno refuse, préférant ne pas inquiéter Julie. Il promet de se rattraper après sa libération, expliquant que la détention lui a permis de se rétablir et de mettre fin à ses mauvaises habitudes. Avec Nathan, Julie rencontre Raphaëlle pour discuter de l’avenir de Bruno en prison. Bien qu’ils soient inquiets, Raphaëlle les rassure en mentionnant sa demande de libération sous contrôle judiciaire.

Julie est prête à payer, mais Nathan rappelle qu’ils ont un budget limité. Raphaëlle est consciente de leur situation financière et propose un forfait pour ses services, mais elle les encourage également à suivre la procédure légale. Elle a l’intention de demander une aide juridictionnelle, ce qui pourrait leur éviter de payer de gros frais.

De retour au Spoon, Nathan se renseigne sur les coûts des honoraires d’avocats, qui pourraient s’avérer élevés pour le forfait de Raphaëlle. Julie envisage d’utiliser l’argent qu’elle a économisé pour couvrir une partie des frais, mais elle pense aussi à demander de l’aide à ses parents pour le reste. Nathan s’y oppose, préférant ne pas mêler sa famille à leurs problèmes. Pendant ce temps, Alex, assis au bar, écoute attentivement leur conversation.

La nuit précédente, Adèle a été choquée de trouver Bart au lit avec une autre femme, Cléa. Cependant, Bart affirme ne se souvenir de rien et ne comprend pas comment cela a pu arriver, d’autant plus qu’il est profondément amoureux d’Adèle et qu’ils viennent de s’installer ensemble. Victoire révèle que des traces de GHB, une drogue, ont été trouvées dans le sang de Bart, mais sans souvenirs de la nuit, il est difficile de prouver quoi que ce soit.

Pendant ce temps, Adèle partage son incompréhension avec Fabio concernant la situation. Elle se sent coupable d’avoir emménagé si rapidement avec Bart. Fabio suggère que la jalousie a pu pousser Bart vers Cléa, mais Adèle défend Bart, affirmant qu’il n’est pas aussi immature. Au commissariat, Bart explique à Nordine qu’il n’a aucun souvenir d’avoir eu une relation intime avec Cléa. Il précise qu’il a refusé les avances de Cléa car il est en couple et amoureux d’Adèle.

Malgré la visite de Sara et Nordine au Spoon pour interroger Audrey, l’enquête peine à avancer. Les preuves sont minces et aucune trace de Cléa n’a été trouvée. La situation prend un tollé émotionnel sur Bart et Adèle, qui finissent par se séparer. Bart trouve refuge chez Roxane et Sara, tandis qu’Adèle tente de prendre du recul pour réfléchir à la situation. Finalement, Fabio décide de rester avec Adèle pour la soutenir, bien qu’il soit incapable de dormir et finit par la regarder dormir dans la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici