Découvrez l’incroyable empire immobilier de Céline Dion entre Paris et Las Vegas !

0
502

Si les fans de Céline Dion s’inquiètent toujours pour sa santé, la chanteuse peut trouver la tranquillité dans l’une de ses immenses villas. En effet, au fil des années, elle a réussi à acquérir des biens immobiliers exceptionnels. Cependant, en 2017, elle se sépare de la Villa Montmorency, située au cœur du village d’Auteuil, dans le XVIe arrondissement de Paris. Cette demeure s’étend sur plus de 600 mètres carrés et dispose d’un spa, d’une salle de cinéma, d’une piscine intérieure et d’un laboratoire photo. Son jardin est composé de magnifiques tilleuls et peupliers, offrant les plus beaux jardins de la Villa Montmorency. La villa propose également une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel. À l’intérieur, les prestations sont tout simplement splendides : cheminée, bibliothèque, salon avec verrière, cuisine dînatoire avec véranda… Tout est prévu pour passer un agréable moment.

Céline Dion possédait également une maison en France, ainsi qu’une plage privée de plus de 100 mètres de long près de laquelle sa maison sur l’île de Jupiter a été construite. Là encore, la démesure est au rendez-vous : un théâtre, un parc aquatique, trois piscines, un terrain de tennis… Tout est conçu pour la détente et le divertissement. Toutefois, Céline Dion met en vente cette propriété également. En 2017, le prix est fixé à 38,5 millions de dollars, soit près de 50% de moins que le prix de départ, qui était de 72 millions de dollars. La villa de 1000 mètres carrés est située sur un terrain de 23 000 mètres carrés. Sur cette propriété, cinq pavillons individuels ont été construits, dont une maison de plage et une maison d’invités.

La même année, Céline Dion acquiert un manoir situé à Las Vegas. Elle débourse 9,2 millions de dollars pour acheter la maison de Summerlin. Pendant six ans, elle le rénove avant de le revendre. Et là encore, elle fait une belle plus-value. Elle revend sa propriété 30 millions de dollars. Quelques années plus tôt, Céline Dion et René Angélil acquièrent également une propriété sur l’île Gagnon, à Laval, pour un prix d’achat de 25,5 millions de dollars. Deux ans plus tard, la propriété est revendue. Le château s’étendait sur plus de 2 000 mètres carrés. Aujourd’hui, c’est au Québec que Céline Dion se repose, entourée de sa famille. Depuis des mois, la chanteuse lutte contre le syndrome de l’homme raide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici