« Découvrez pourquoi Benjamin Castaldi se sent vexé après les moqueries sur l’argent dans TPMP ! »

0
280

Après avoir travaillé pendant sept années en tant que chroniqueur dans TPMP sur C8, Benjamin Castaldi a fait le choix de quitter l’émission. C’est le 22 juin dernier que l’animateur a annoncé son départ du Talk-Show animé par Cyril Hanouna. Lors d’une interview, il a confié : « J’ai vécu sept années de bonheur à Touche pas à mon poste. Il n’y a ni malaise ni fâcherie. On est toujours très amis avec Cyril. Mais, d’un commun accord, on s’est dit que ce serait pas mal de faire une pause. » Aujourd’hui, l’ancien présentateur de Loft Story et de Secret Story se consacre pleinement à sa pièce de théâtre, « Bungalow 21 ». Il a souhaité s’éloigner de la télévision pendant un moment, évoquant « une année de chroniqueur compliquée ». Il a déclaré : « J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actualité et de société, car ce n’est pas moi. En réalité, je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place. Et, je ne pouvais pas me limiter aux blagues sur ma dette ou mes ex-femmes », a-t-il confié dans Le Buzz TV.

Lors d’une récente interview avec Thibaut Gauthier dans Le Figaro La Nuit, Benjamin Castaldi a exprimé sa gratitude envers Cyril Hanouna. « C’est un copain, c’est un ami et je lui dois beaucoup. Ce sont sept années de ma vie et sept années de bonheur », a-t-il commencé par confier. Au cours de cet entretien, Benjamin Castaldi a également admis que certaines plaisanteries sur sa vie privée étaient moins amusantes que d’autres. « Les blagues sur l’argent ne me faisaient pas rire parce qu’en 2010, je me suis vraiment retrouvé dans une situation difficile. Je suis en train de me sortir de toutes ces difficultés. La justice reconnaît enfin l’escroquerie dont j’ai été victime », a-t-il expliqué en parlant de sa condition de père de Simon Castaldi.

« Avec toutes les affaires que j’avais sur le dos, heureusement que j’arrivais à dormir. Dans cette situation, il y a deux solutions : soit vous vous suicidez, soit vous faites face. Ce qui m’est arrivé était tellement grave. On en a beaucoup ri, mais ça n’était pas du tout drôle. » L’ancien animateur a ainsi réussi à s’en sortir grâce au sport et au bien-être. « J’ai décidé de me dire qu’il ne reste plus que moi, mon apparence, mon état de santé », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici